Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite des présentations

Aller en bas 
+4
Stapcrew
BeeAwolF
Losgann
general_max062
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:57

*vi qu'elle été songeuse *

*Il apercu a ce moment de la présence de ses 2 camarades de guerre, assis dans l'ombre et mangant du popcorn*

*Il sourri interieurement mais fit mine de les gronder*

Le film est bien ? ^^

*il chuchotta une phrase a l'oreille de sa princess, ce qui eu l'effet escompté. elle repris confiance en l'amitié que ses freres lui portaient et ete sur qu'ils comprendraient, comme les freres comprendraient"

trinquons à nous ét a eux *signe du menton en direction du coin sombre , le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:36

Losgann leva son verre toute inquietude envolée en se disant advienne que pourra.

Hé bien il ne nous reste plus qu'à mettre tout le monde au courant. Bien que je me doute que Stap' a déjà rapporté la nouvelle à la plupart des BAT ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:50

Oui mon coeur, crions le sur tous les toits, nos amis nous applaudirons et seront heureux pour nous.

*embrasse sa princesse et va anoncer la bonne nouvelle alors qu'elle va faire de meme dans son chateau*

Et j'ai hate de te présenter a eux, ils te feront tres bon acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09

Losgann pénétra dans la cour du chateau essouflée mais ravie. Elle venait de croiser quelques vampires savoureux à souhait et avait discuté avec quelques membres de la meute.
Elle s'arreta sur le seuil se demandant où pouvait être son Max.
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:50

louis lui n'etais pas loin tapis dans l'ombre il regardé losgann mais dans quoi c sont fourré ces deux là ....pffffffff comme max etais sont ami et frére il veillé a c que losgann ne fasse pas de bétise qui pourrais metre le prince en colere
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:11

*fut heureux de voir sa princess*

Je suis la mon coeur

*la pris par la main et l'emmena dans sa demeure afin qu'ils aient une discussion (entrecoupé de bisoux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

Se laisse entrainer par Max et lanca un regard furtif à Louis lui faisant comprendre tu vois je n'ai pas fait de bétises tongue

Ils marchèrent main dans la main pendant quelques minutes silencieusement. Ils s'arrétèrent devant une porte que Max ouvrit. Elle y découvrit une pièce spacieuse respirant le propre. Elle s'asseya sur le lit dans lequel elle s'enfonce légèrement tellement le matelas était moelleux.
Elle attendit sagement que Max ferme la porte et la rejoigne. Lorsqu'il se retourna elle vit sa mine assombrie et son coeur se serra.
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:42

*max lui expliqua ce qui assombrissait son coeur. la seule phrase que l'on put entendre de l'exterieur fut "tu est et restera toujours ma princess. je ne pourrais jamais faire sans toi"... le reste resta inaudible au reste du monde*
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:12

louis passa devant la porte de l'apartement de max il allé frappé a la grande porte puis s'avisa ..........en silence il passa sont chemin perdue dans ces pensé * jespere que max sais ce qu'il fait ....apres tout il est un lsd non ??? jamais il ne trahiré notre cause arfff ne pense plus a tout sa louis max a trouvé sont bonnheur c'est le principale*puis louis sortie une fiole d'armagnac et en bu une goulet hummmmmm que ses bon ça .......bon louis va continuer de surveillé cette losgann .....avec discretion bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:44

Trishia aperçut louis qui buvait encore comme à son habitude...
Elle s'avanca vers lui, puis posa délicatement sa main sur l'épaule de ce dernier.
Tout en affichant un léger sourire, elle murmura :


- Je te semble soucieux tit louis ! un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

*max entendi le pas de louis qu'il reconnu aussitot. il sentit l'hésitation, perceptible! il sourit quant il entendit le bouchon de sa flasque s'ouvrir et pensa (ne n'inquiète pas Louis, nous savons tres bien ce que nous faisons et sommes heureux.)*

*Il reprit losgann dans ses bras, elle avait comprit aussi que l'attention de louis était gentille et elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:09

naaaaa tri tout va bien si si je t'assure tout va bien. tien (louis tendais a tri sa flasque d'armagnac) prend en une goulet sa requinque
bon c pas tout louis a du taf il faut qu'il aille a la gazette (louis jeta un bref regard en dirction de la porte de l'appaartement de max ) oui j'y vais a la gazette pour se soire je pense que tout le ce petit monde vont etre tres occupé ptdr.....puis louis d'un regard malicieu regardais tri il sortis un autocollant de sa poche puis se dirigea vers la porte d'un geste rapide et precis il collais quelque chose a la porte ont pouvais y lire ..............



TORTURE SEXUEL NE PAS DERANGE SVP


le rire de louis se perdait dans les couloires du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:49

Le lendemain matin, Losgann passa la tête dans le couloir qui semblait désert. Elle sortit et referma la porte sans bruit. Elle retint avec peine un éclat de rire lorsqu'elle aperçut l'autocollant qui ne pouvait être que l'oeuvre de Louis. Elle mit cette "fantaisie" sur le compte de l'alcool, elle commencait à le connaître ce tordu de Louis (Razz)
Losgann s'enmitouffla dans son manteau et descendit les escaliers priant pour ne croiser âme sui vive et qu'aucuns loupsloups BAT n'aient remarqué son absence. Seul le bruit de ses pas résonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:31

*max entendit le rire de losgann et celui le reveilla de bonne humeur.*

Il faudra que j'aille voir ce qu'il y a de drole la dehors

*Il pensa a sa belle qui s'en allait dans le froid du petit matin et eu un petit pincement au coeur de la savoir seule la dehors*

groupf j'ai meme pas eu le temps de faire un bizou

*finalement il sut qu'il ne lui arriverai rien. Losgann est forte et courageuse et tellement adorable*

*il se leva pour aller voir ce qu'il y avait de marrant*
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

Euh... c'est toujours d'actualité ? Parceque je n'ai pas connaissance d'un précédent mariage entre des enfants des deux Races d'Ombres... Les gardiens du souvenir risquent de ne pas être d'accord... Il vaudrait mieux rester dans le non-officiel, je pense.
Et surtout demander d'abord leur avis aux Primarques et au Prince.
Mais bon c'est vous qui voyez. Je suis pas légiste, mais je peux vous pondre un contrat si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:37

louis pénétra dans l'appart de max comme une bombe

-maxou maxou regarde

il sauta sur le lit moelleux ou max etait assis et s'instala confortablement sortant de ses poches ses prise de guerre

-alors une bouleille de don pérignon deux de chevale blanc un mouton rodchilde quatre de st emilion et du 1890 en plus hummmm et pour finire le clout du spectacle .....devine ..... un st estéph (c'est le prince qui va etre content ) et tout sa de la cave de BAT qu'il sont mignon allé max revêille toi pffffffff.....dit donc sa sent fortement le loulou ici haaaa c vrais y avais ta chérie .......bon allé je file a plus maxou

et louis reparti comme il etait arrivé en coup de vent laissant derriere lui sont rire et sa bonne humeur et une bonne bouteille dans le mains de max qui le regardé avec des yeux remplis de sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue1444000/1444000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:23

En effet elien , les maigres essais entre nos deux races montrent comme la nature n aime pas que l on dérange ses principes . Les rejetons deviennent haits et rejetés de tous , les frères meurent de la main de son partenaire ... non , decidement , le conseil , et le prince ne peuvent donner une telle bénédiction , seule la sorcière du manoir , par une tranfiguration de race , pourrait remedier a cela , en son absence , je ne vois aucun moyen d approuver ou même d'appuyer cette union .

Encore une fois , notre famillle est batie sur le respect de ses membres , et tant que la sécurité des LSD n est pas de mise, max a le droit de faire ce qu il entend. Mais , jamais oh grand jamais, il n'y aura de telle bénédiction et encore moins de contrat de cette nature sous le toit du manoir .

Pour avis ,

Votre dévoué .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:46

Je pensais effectivement à la sorcière, mais on ne sait jamais à l'avance comment elle va accèder à nos demandes... Elle pourrait sans doute transmuter la petite Losgann en Vampire, mais en profiter pour la transformer en mâle...
Sinon, j'ai du mal à imaginer le fruit d'une union charnelle entre un vampire et une loupette... Raison pour laquelle je suis pour de les laisser continuer. Je tiens la sale d'autopsie souterraine prête à une dissection (et qui sait, peut-être à une vivissection).
Je suis à votre disposition au même endroit que d'habitude, Prince. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:53

hummmmmm une dissection.... voui ...je vois .....bon max j'espere que tu sort couvert heinnnnnn fait pas le con
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:53

Mais non ! Il travaille pour la science !
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47

tu parle charle ..... la science .... rien ne vaux une bonne épée et une bonne armure (raaaaaaaaaa je suis un bourrrinnn moaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Moi aussi, mais il est de mon devoir de nous préparer au pire. Imagine que le rejeton d'une union garou/vampire soit viable, quelles qualités aura-t-il ? Imagine qu'il ait la magie et l'immortalité des vampires, et la résistance et la régénération des garous ! Quel allié q'il est avec nous, mais quel ennemi s'il préfère sa carpette de mère !
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue104949/50000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46

Humm une dissection..mon cher Elien si tu veux que je te t'aporte mon aide, j'en serai ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:30

voui vu comme sa je vois bien l'intérrais mais un garou / vampire c viable au moins ......je doute fort ...regarde dans tes étagéres si il y a dejas eu ce genre de cas au par avant ??????
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Suite des présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Très cher Louis, c'est justement parceque je doute que ce serait viable, que je parle de dissection. Sinon, je parlerai de vivisection !

Pretty !!! Cela faisait longtemps ! cheers Je serai ravis de me faire assister par une maitresse des lames telle que toi !

Il ne reste plus qu'à attendre que nos tourtereaux nous donnent notre futur cobaye... Je me demande ce qu'ils attendent !
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu: Suite de Prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: