Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite des présentations

Aller en bas 
+4
Stapcrew
BeeAwolF
Losgann
general_max062
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:26

*max sourit en entendant ces mots et les reactions qui s'en suivirent ainsi que le léger rougissement qu'il vi apparaitre sur les délicates pomettes de la louvette*

ne pas les inviter...cela serait peux etre un peux radical ^^


*Il regarda losgann, patiemment, en attendant qu'elle ose lever les yeux de son coktail (bien qu'il soit tellement délicieux que cela se comprend ... ^^)

*elle leva enfin les yeux, qui croisèrent ceux de max.*

*Max lui fit un sourire complice qu'il espéra qu'elle comprenne*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

Regardant son verre vide, elle entendait les ricanements de Von' et de sa soeurette. Elle leva finalement les yeux qui croisèrent ceux de Max. Elle pria pour ne pas rougir mais le petit sourire de Max était de trop Embarassed
Elle fit diversion et lui tendant son verre vide en espérant que ses rougeurs seraient mises sur le compte de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Stapcrew
Utilisateur
Stapcrew


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:48

*entra dans la piece et se fit discret*

*il alla s'assoir non loin de devil, trishia et bien sur les deux tourtereaux car il s'amusait du mal aise qui regnait entre losgann et max*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:29

Trishia reprit aussitot son sérieux, lorsqu'elle aperçut plus loin stapcrew.
Elle dévisagea d'un regard noir ce dernier pendant de longues secondes.
Puis elle passa une main dans ses cheveux, tout en serrant de l'autre son katana qu'elle tenait fermemant.
Au moindre mouvement étrange de ce lycan, et Trishia n'hésiterait pas à l'égorger sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:34

Apercut Stapcrew qui entrait et lui lanca un regard noir en voyant son regard moqueur. Fronca les sourcils inquiete lorsqu'elle vit les muscles de sa soeurette se tendre. Elle se dit :

Gniarf on ne peut pas être tranquille et en plus il plombe l'ambiance (Razz)

Décida de détendre l'atmosphère et annonca joyeusement :

Tournée générale cheers
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:37

*max vit le rougissement se prononcer et en fut flatté.

Neammoins, il servit une tournée générale et en servant losgann, il lui sucurra : que dirais tu qu'on s'eclipse? l'ambiance devient tendu, le katana de trish la démange, je crain le pire ^^. )*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:44

Elle sourit à Max tant l'idée de s'éclipser lui plaisait mais son regard s'assombrit en pensant que Max avait raison, soeurette était vraiment prête à en découdre.
Elle resta quelques secondes songeuse puis alla voir Stapcrew et le souleva par l'oreille et le gronda :

ici c'est un bar petit frère, qui est interdit au mineur. Tu sors maintenant où je le rapporterais à papounet.

Fit sortir Stapcrew en le tenant toujours par l'oreille et lui ferma la porte au nez. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:49

< en pleine discution avec trishia quand soudain elle sort légerement son katana ...
Surpris de cette réaction, je balaye la salle du regard et apperçois, Stepcrew... mmm ... >


- Qui l'a fait entrer Trishia ? que je le donne en pature à Pretty.

< commence à mettre du poison sur ces decoupeurs toxique .. et regarde d'un air maussade ce petit louveteau .. tout en envoyan un clin d'oeil à Max , et d'un coup je cri à l'attention de MAX.>


- JE VEUX ÊTRE TON TEMOIN !


< Toute la salle fit silence et les yeux etaient rivé entre Devil et le petit couple Max Losgan ... >
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

*Max entendi la voix forte de dev et s'interompi en plei chuchottement*

Moi je veux bien Dev, ce serai meme un grand plaisir, mais bien entendu, la princess ci-présente doit etre d'accord

*se retourne et regarde losgann*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:57

Trishia fronca les sourcils en direction de devil. Cette dernière n'avait apprécié sa proposition puis rétorqua :

- Devil avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas besoin de Pretty pour m'occuper de ce misérable Lycan ! si ce dernier à le moindre geste douteux, crois-moi que je me ferai un plaisir de dégainer mon katana !!!

Elle inspira un bon coup, puis rajouta :

- soeurette je veux être ta demoiselle d'honneur !!! tu n'as pas le choix de toute manière !! Puis afficha un large sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:59

En entendant l'échange de Von' et Max quant à la remarque de sa soeurette un frisson la parcourue, elle s'attarda devant la porte qu'elle venait de claquer et se contint pour ne pas se mordiller les doigts. Se retourne doucement l'air hagard et préféra jouer la carte de l'innocence après tout ca avait toujours marcher jusqu'à présent Smile

Etre d'accord pour ... quels sont les termes du futur contrat ...?
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:24

*se retourne vers losgann*

Je pense que dans les grandes lignes c'est limpide ^^ mais ils est vrai que pour les termes du "contrat" il faudrai les lumières du maitre administratif (elien) mais n'étant pas la, je pense que quelqun puisse nous renseigner ^^

Mais cela n'est que détail. Le principal étant *se met a genou devant losgann* veux tu etre ma princess? cela serait d'autant plus agréable que le banquet "rassemblerai" nos deux clan qui sont tous deux bien sympathique (bien entendu nous isolerions pépé en bout de table^^ )

*regarde losgann les yeux pétillant*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:56

Elle écarquilla les yeux en voyant Max mettre genoux à terre devant elle. Son coeur battait la chamade, elle se dit : tout ca va tellement vite ...
Elle pouffa de rire finalement :

Isoler pépé ? effectivement cela me semble nécessaire (Razz)

Elle caressa la joue à Max et sourit joyeusement :

J'accepte avec grand plaisir de lier mon avenir au tien en espérant de tout coeur que cela puisse être possible.

Son coeur se serra à la pensée des monarques LSD et aux emissaires du chaos des BAT
Revenir en haut Aller en bas
Stapcrew
Utilisateur
Stapcrew


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

*s'étant fait chasser par losgann il dressa l'oreil contre la porte et surprit les conversation*

*pensa* on pourrat mettre l'ambiance avec nadou et guardian si jamais on embetait un peu max avant la cérémonie Smile

*pensa2* et puis si on fait trop boire trishia je pourrait peut être lui enlever un pv !!!!! (toujours pas réaliser ^^)

Partit doucement pour prevenir les gros BAT
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

*se redressa, sans néammoins lacher sa main*

*il la regarda droit dans les yeux, lui sourrit et le regard qu'il recu en retour lui donna le courrage. il étais pret a raser les montagnes pour sa belle*

*l'embrassa*

*lui prend la main,* viens allons nous promener parmis les roses de den, nous reviendrons ce soir, lorsque la lumiere tombera et que tout le monde aura appris la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Stapcrew
Utilisateur
Stapcrew


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32

*ayant finalement prit le risque de entrouvrir la porte*

*regarda max et sa petite soeur*

*pensa* qu'ils sont beau ainsi tout les deux !!!

*murmura* soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46

Elle frisonna au doux contact de ses lèvres et pensa que rien ne serait être un obstacle infranchissable pour eux désormais.

Son oreille la titilla et elle entendit Stap'. Elle soupira rassurée au moins un de ses frères ne semblait pas contre.

Son attention se reporta sur Max et elle le prévint :

Il va falloir t'attendre à quelques visites de "courtoisie" de mes frères mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stapcrew
Utilisateur
Stapcrew


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:00

*les regarda heureux et se dit que si jamais sa se passait mal max en subirait les conséquence !*

*les regarda une dernière fois et ce demanda* aurai-je moi aussi une compagne un jours ?

*referma la porte avec dans la tête cette question qui le tourmentait*
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:24

*ayant oublié ses armes au chateau, Max revein par la petite porte et entendu cette discussion.*

Ne t'en fait pas mon coeur, ce n'est pas quelques visite qui me font peur, et pour toi, je puis tout endurer.

Et puis, une visite de courtoisie fait toujours plaisir ^^ l'appéro sera sorti.

*entendi le murmure que fit stap en sortant *

*Je ne me fait pas de souci pour toi mon ami*

*sur ce il embrassa sa princess et reparti pour terminer son ouvrage*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

Losgann aux anges se laissa glisser sur son tabouret et regarda son prince sortir.
Elle remarqua le pichet encore plein et s'en servi un verre. Elle interpella Stap' :

Allez petit frère viens boire un verre avec nous.

Se retourna vers sa soeurette :

J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient. Je m'en porte garante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stapcrew
Utilisateur
Stapcrew


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:34

*stapcrew entendit l'appel de los', il se retourna le regard rempli de tristesse et lui fit un clin d'oeuil*

*il reprit sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:38

*max revein au chateau, son ouvrage enfin terminé mais totalment frigorifié. Il referma la porte sur le vent glacial et vint s'assoir pres de losgann*

Il fait un froid de canard dehors!! je suis bien mieux ici avec toi

*tend son verre en grellotant*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:51

Elle regarda Stap' partir inquiete et se promit de lui parler ce soir lorqu'elle rentrerait au chateau.
Son coeur manqua un battement lorsqu'elle vit Max rentrer dans le bar. Il semblait épuisé et lorsqu'il lui tendit son verre elle se leva rapidement et le lui remplit.
Elle lui tendit dans un sourire puis l'enlaca pour le réchauffer.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:13

*il se laissa aller et s'abandonna a la douce chaleur de ses bras. il n'entendait meme plus les allées et venues dans le couloir, les cris d'un quelquonque loulou aux prises avec pretty dans la salle des tortures, ni le terrible bruit de la binouze a corde de Louis, ni l'arrivée petaradante de pépé (Very Happy )

En fait, il voudrais que ce moment dure une éternité.*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

Elle ferma les yeux et profita de ce moment. Puis elle se dégagea à contre coeur de cette étreinte se sentant observée par les deux vampirounets qui bien qu'ils se voulaient discrets ne pouvaient s'empêcher de faire des commentaires. Des commentaires qu'elle ne prit pas la peine d'écouter.
Elle reservit un verre à Max et s'asseya à ses cotés en comptant mentalement les BAT qui approuveraient ce qu'elle était en train de faire. Le résultat n'était pas folichon. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu: Suite de Prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: