Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 II Le Gardien du Graal Sanglant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:16

saddler rentre pour la premiere fois dans la taverne et regarde tous les vampires presents et salut ces nouveaux camarades vampires s'avance et se met a une table accompagne de son chien
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:50

N'hésites pas à te décrire et à te présenter !

Au son de la porte qui s'ouvre, Elien relève brusquement la tête... mais non, espoir déçu.
Il s'agit d'un nouveau venu dans le clan. Il est déjà relativement expérimenté, il peux peut-être se rendre service... pense-il.
Elien se lève et se dirige vers lui d'un pas décidé.

Que la nuit te soit favorable, ami. L'un des nôtres et moi-même avons été chargé d'une mission, mais il semble qu'il se soit perdu en chemin. Accepterais-tu de le remplacer au moins en partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:56

saddler regarde elien un instant.



pourquoi pas en quoi cela consicte??
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:00

Saddler vampire de 2 m et de 100kg veut voir tout LG disparaitre de ce monde c'est pour cela qu'il rejoint ce clan il veut aussi aide a l'amlioration du clan mais en attendant il consome un petit verre en attendant une reponse de elien
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:00

Al'origine, mon compagnon devait ramener les corps de 6 lycans du sixième cercle au moins, avant 6 jours. Ramènes-en la moitié avant Vendredi soir et tu auras ma consiédération. Ramènes-en 6 et je te serai redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:04

hesite et demande

du 6eme cercle?
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:07

6ème niveau.

Hausse un sourcil : cela vous fait-il peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:08

reflechissant compris que cela devait etre le niveau en buvant son verre il dit:

j'accepte!!!!

il prit sont marteau de guerre et appella son chien et quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:39

saddler rentre dans la taverne heureux avec un LG sur l'epaule et dit en le jettant par terre:

ma premiere victime sur 6 engy 46 LG de niveau 11 il lui restait 8.14 point de vie a la fin du combat.

Saddler content dit a elien:

ta mission je vais m'accomplir!!!.

il quitta de nouveau la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:57

Pas mal ce petit... Quand je pense que Aneluril doit être en train de séduire quelques vierges...Il s'amuse et moi je bosse...
Patron ! Une autre !
Après tout, il n'y a pas de raison.

Plus tard, à moitié mort d'ennui, le jeune vampire sort chasser... sa route ayant croisé celle de plusieurs garou, il eut toutes les distractions désirées... finalement, quelques heures après être partit, il rentre transi de froid dans la taverne. Avant d'entrer, il laisse tomber sur le seuil le corps d'un loup-garou : Loup-garou dark loup (LH lv 16)13.04 9.44
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:41

Après avoir pris un remontant bien mérité, il se lève, sort et plante à l'entrée de la taverne un panneau sur lequel est inscrit :

RECRUTE !
Pour la gloire et l'honneur du clan,
Moi, Elien, Vicomte des L.S.D,
Recrute une équipe de vampires courageux de niveau 5 à 19,
pour accomplir les missions du comte Azhrarn ou du Prince Orlov !
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:05

a cette heure tardive saddler eu envi d'un remontant et alla a la taverne il vit la pancarte et se dit qu'il pouvait regardait a l'offre de elien sauf qu'il avait deja une mission il deposa donc un mot a elien lui demandant de lui ecrire un courrier pour savoir de quoi il sagissait enfete. le message dit clairement:

elien ton offre d'une seconde missions m'interesse fortement contact moi.

saddler
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:37

decu saddler s'approche de la taverne avec un loup-garou sur les epaule :

loup-garou bite niveau 4 fin du combat 6.66 de vie.

saddler lance en soupirant et decu

je le ramene car il est a moin de 10 point de vie et il ma attaque mais celui la ne compte pas elien!!


saddler repart a la chasse marteau de guerre en main suivi de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:48

hereux saddler sa proche de la taverne un loup-garou sur l'epaule le jette par terre:

Loup-garou Quentin12 niveau 7 1.59 de vie a la fin du combat elien voici ma deuxieme victime reste 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:42

Aneluril rentre dans la taverne couvert de blessures plus ou moins profondes il s'écroule par terre, a genoux

j'ai.... j'ai failli je m'en veux! j'ai sans doutes été trop... trop ambitieux avec la guerre j'ai subi beaucoup d'attaque, des loup-garou plus fort, plus agressif j'ai ... j'ai été rongé par sa... j'ai .... j'ai... failli....

Aneluril tente de se relever mais choit et est évanouïe, face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:33

Et m... ! Patron ! un remontant pour mon ami !

Ne t'inquiête pas, j'ai reçu de nouveaux ordres de la part du Prince. De plus, j'ai envoyé un petit jeune motivé pour s'occuper de ta part de travail...

Je dois créer une équipe de jeunes du clan, afin d'accomplir en équipe les missions données par nos chefs. Comme Saddler et toi-même devez sans doute le constater, il n'est pas facile de réduire à moins de 10 un lg. Mais c'est plus facile avec des attaques coordonnées. C'est le but de l'équipe que je recrute. Souhaites-tu en faire partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:39

2heures plus tard on reussi enfin a reveillé Aneluril ,il est tres faible mais est conscient et arrive a parler cependant il parle avec une voix faible

sa serait une joie de pouvoir aidez l'équipe et par conséquant le clan mais il faudra avant qu'on m'aide a éliminer ces zagorian et fab_mx
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:33

apres etre rentre dans la taverne et apercu elien et aneluril saddler salut tout le monde:

salut tout le monde ca va ? he elien j'en n'ai deux de corp je ne vais pas tarder a en avoir trois j'aurais deja fait la moitie du boulot que tu ma confié donc je vais me remettre au boulot mais tu peut m'envoyer un mp pour me parle de ton recrtutement pour l'autre mission stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:12

Deux motivé... Aneluril, je ne peux pas grand chose pour toi, ce niveau me dépasse, il faut voir ça avec les Hordes Noires de la Vengeance... Pour le reste, les objectifs ne sont pas encore définis, j'espère qu'un de nos supérieurs viendra sous peu nous les annoncer. En clair, nous devons former un cercle dans le clan, qui devra coopérer pour abattre des cibles difficiles ou nombreuses en peu de temps. Pour cela il nous faudra échanger des infos par MP sur nos cibles, un peu comme le garde-manger...
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:02

saddler rentre epuise de la journe et demande un verre au patron...
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:30

Bonsoir à tous,

Ainsi, une équipe se forme. Elle sera aussi solidaire qu'efficace, j'en suis persuadé. Elle est encore jeune mais je pense qu'elle n'aura pas de mal à s'affirmer.

Que chacun d'entre vous ramène six chasses ayant au moins rapporté 66 PO, cela avant la fin de semaine. Cela semble facile, mais encore une fois, chacun d'entre vous devra réussir. Qu'un seul échoue et le groupe échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:13

Bonsoir comte... Il est un peu tard pour un tel défit, la fin de semaine est proche...(surtout pour moi...) et les chasses tellement aléatoires ! Mais nous relevons le défit ! Je transmets immédiatement à mes camarades !

Elien se dirige vers saddler et lui transmet l'info. Puis s'occupe d'Aneluril... et sort tenter d'accomplir sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:17

Tu as raison Elien.

Je propose donc que l'épreuve débute lundi et se finisse mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:45

très bien, j'informe tout le monde par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:43

je suis tres mautive comte et nous allons reussir

saddler seloingne petit a petit du chataeu[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II Le Gardien du Graal Sanglant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: