Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 II Le Gardien du Graal Sanglant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:30

" Il est affectueux, n'est-ce pas ?"

L'aubergiste ne sut que répondre en fixant la massive créature qui le fixait de ses yeux souffre et fumant.
Les lourdes pattes aux griffes acérées creusaient profondément le bar de chêne. Le chien des enfers dévoila des crocs puissants et une haleine de souffre qui fit reculer l'aubergiste.
Jusqu'au moment où son maître l'attrapa par le col et, sans effort, souleva le quintal de muscles et de flammes.

Azhrarn, marquis des Marches et Gardien du Graal Sanglant, eut un sourire aimable, à peine déformé par deux canines ensanglantées.
Son gardien à ses côtés, il prit sa table habituelle.
Il y déposa une coupe de bois des plus ordinaires, si ce n'était pour les tâches pourpres et la fumée aux volutes blanches et noires.

L'aubergiste s'empressa de lui amener un peu de sang frais qu'Azhrarn refusa d'un geste.
Il sortit d'une petite besace, deux masses de chair sanglantes et palpitantes qu'il passa au dessus de la coupe.
Les volutes s'embrasèrent et consummèrent ces deux masses en un liquide clair et scintillant qui emplit la coupe.

Azhrarn but d'un trait et eut un rire éclatant.

" Rien de tel que les sangs de Wolfgang et de Darkfear pour me mettre d'excellente humeur.
Mais après le plaisir, les affaires du clan.
J'aimerai connaître ceux qui fréquentent cet endroit, j'ai une tâche à leur confier.
Que viennent à moi, s'ils le désirent, Archam, Elien, Zuïa, Serval, Aneluril et tous ceux que le sang fait frémir."
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:04

la porte de l'auberge s'ouvre lentement, Aneluril rentre d'un pas gracieux et s'assied pres d'Azhrarn. Aneluril le regarde et lui dit :
salutation frere
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:11

Je te salue à mon tour et te félicite de ta promptitude. Abreuve toi à cette coupe du sang et de la force des lycans défaits.
Car crois-moi, tu en auras besoin pour la tâche que je désire vous confier.
Mais grande sera la récompense, elle vous permettra de découvrir la véritable puissance d'un clan.
Mais tu ne peux y arriver seul. Il faudra une compagnie de jeunes et valeureux vampires pour triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:05

mmmh... de jeunes et valeureux vampires... jeunes... j'en connais certes de moins de 200 ans... mais quand tu dis jeune je crois que tu veux parler des caracteristique du "jeune" c'est a dire optimiste ambitieux courageux audacieux tout sa... il faut voir si j'en connais dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:19

La porte s'entrouvre... une petite forme se glisse doucement et s'avance en silence... Elien.
Il s'avance vers la table où le comte se tient...

Bonne nuit, comte. Mon Maître m'a parlé d'une tâche que vous auriez à me confier, ainsi qu'à certains de mes camarades ?

Il se tourne légèrement vers Aneluril et le salut d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:46

Bienvenue à ma table baron.
Deux fiers vampires. Je n'ai aucun doute sur votre courage et votre audace.
Quant à l'ambition, jeune Anuleril, tu fais partie du clan destiné à régner sur les ténèbres.

Mais jeune tu es, Aneluril. Ne te réfère pas à l'échelle des humains, notre gibier.
Pour certains lycans, tu es un enfant, prêt à tomber dans les insondables illusions de John Mandrake.
Ou pire un bout de chaîr entre les crocs sanglants de Dahut.
Ni toi, ni Elien ne pouvez vous mesurer aux pouvoirs de ces anciens.

Mais ne prenez pas mal ce discours. Mon ambition, et celle des primarques, est que bientôt vous puissiez nous accompagner chasser ces antiques loups et offrir leur sang au Graal.

L'un de vous pourrait-il vaincre mon gardien ? Non, je ne le crois pas. Mais en vous unissant, vous pourriez le faire reculer.

Mais les lycans sont plus terribles que n'importe quel gardien. A deux vous êtes encore trop faibles pour la première épreuve.

J'attends encore mais ma patience n'est pas sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:55

alors il nous faut soit gagner en sagesse en tres peu de temps ce qui n'est pas bien évident car le temps n'est qu'illusion soit négocier avec d'autres vampires avide de gloire ou d'argent... n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:23

Tu as fort bien résumer la situation Aneluril.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:21

"Ni toi, ni Elien ne pouvez vous mesurer aux pouvoirs de ces anciens." Gnagnagna... Pfff... Quel vieux raseur ! pourquoi croit-il que je persiste à lêcher les bottes du Maître ? Et puis nous déranger pour nous dire qu'on est pas asez nombreux... Il a du oublier un bout de son cerveau après son dernier combat, lui !

A Aneluril :

En ce qui me concerne, je considère que le Temps n'est qu'un concept. Et en tant que tel, il n'est pas nécesaire de lui apporter plus d'importance qu'une quelconque proie.

Il se tourne vers Azhrarn :

Si je comprends bien, comte, nous n'auront nos instructions que quand nous seront plus nombreux. Alors, puisque le Temps n'est qu'un concept, autant l'ignorer en buvant une bouteille et en nous racontant quelque histoire... Sans doute avez-vous une anecdote à nous conter, comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:31

je me demande ce qu'il va bien nous dire la... mas bon autant entendre comme sa nous tombe dessus
oui pourquoi pas une petite boustifaille ou une anecdote rien de tel pour gagner la bonne humeur dans une nuit comme celle ci...
regarde la nuit noir par une fenetre de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:29

C'est vrai qu'il y a des nuits meilleures...
Il regarde un instant vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:43

Vous avez bien raison. En attendant, je m'en vais vous conter une de mes nuits au cimetière.
En règle générale, c'est peu palpitant, contrairement à ce coeur de lycan.
C'était par une sombre nuit d'octobre.


La suite dans L'arène des Champions Sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:36

Impressionnant ! Il doit falloir un beaucoup de sang-froid pour réussir le coup des grenades !
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue1444000/1444000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:16

La porte de l'auberge s'ouvre sur une légere brise qui accompagne le nouvel entrant. Celui ci, de grande stature, les muscle saillants sous ses vétements sombres,sourit à l'aubergiste d'une façon entendue. Un signe de tête , et le Prince qui semble flotter en se deplacant, un charisme qui ne laisse pas les occupants de la place sans reaction .. ou plutôt si , un grande silence en guise de reaction accompagne son déplacment vers la table d'azrham .


" Bonsoir gardien du Graal , alors , as u trouvé parmi nos frères , l'élite qu il te fallais ? Cette mission est , tu le sais , primordiale pour notre clan . Jai croisé en sortant du manoir un jeune Vampire , dont le courage na d 'égal que sa volonté de bien faire , Il sera peut être lui aussi interressé. Dans tout les cas , si nous n'avons pas de volontaires , je les réquisitionnerais moi même , l'avenir du clan ne peut être ainsi mis en péril. "

Un cri retentit dans la salle . trois jeunes vampires tombent a terre au milieu de la pièce. Un pieu enfoncé dans chacun de leur coeur , ou de ce quil en restait .

" les ennuis commencent , cher ami ...."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:22

Voyons donc ces vampires que le prince a rassemblés.

Prince, peux-tu me dire qui ils sont ? Je les enverrais ensuite en quête.
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:35

Aneluril est completement surpris par les 3 vampires défaint il ne sait quoi dire
mmmh bonjour Prince ... apparament vous n'amenez les bonnes nouvelles avec vous
sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:02

Les choses bougent enfin, semble-t-il ! Nous direz-vous ce pour quoi nous sommes là, finalement ?

Il se lève, écarte sa chaise d'un cadavre tombé trop près de lui, et se rassoit...
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:41

Aneluril est tres impatient! il deteste qu'on lui cache quoi que ce soit... il lui arrive meme de soulager sa curiositer par la violence
c'est vrai que la raison de notre praisence serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: La première épreuve   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:21

Azhrarn, marquis des marches, porte un regard déçu sur l'ensemble de la taverne.

Deux seulement !!! Le clan manquerait-il d'audace, de fougue ? Soit, alors la tâche que je vais vous confier, sera des plus simples.
Amenez moi chacun les dépouilles de 6 lycans d'au moins du sixième cercle avant 6 jours.
Mais sachez que si l'un de vous ne parvenait pas à remplir sa tâche, alors vous auriez tous deux échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:39

Elien se lève, dignement et sort sans un mot...

Moins d'une heure plus tard, il est de retour, trainant de son corps d'enfant les corps de 6 loups garous ensanglantés... et les jette sur le sol :

[L.S.D] Elien a gagné 32 ! [L.S.D] Elien (niv 15) gagne 0 point(s) d'expérience et Lune de sang sanglant (B-B niv 14) en gagne 1!
[L.S.D] Elien a gagné 32 ! [L.S.D] Elien gagne 0 point(s) d'expérience et eightbelow (LDLP niv 8 ) en gagne 1!
[L.S.D] Elien a gagné 8 ! [L.S.D] Elien gagne 0 point(s) d'expérience et taupette (B-B niv 14) en gagne 1!
[L.S.D] Elien a gagné 7 ! [L.S.D] Elien gagne 0 point(s) d'expérience et garour (B-B niv 14) en gagne 1!
[L.S.D] Elien a gagné 42 ! [L.S.D] Elien gagne 0 point(s) d'expérience et Dubs (LH niv 14) en gagne 1!
[L.S.D] Elien a gagné 14 ! [L.S.D] Elien gagne 1 point(s) d'expérience et Raven (*pas de clan* niv 15) en gagne 1!


Voilà. Rien de plus passionnant à faire ? Et je me permets d'ajouter que je ne vois pas pourquoi je serai responsable des échecs éventuels de mon "camarade" ! Même si je ne pense pas qu'une telle "quête" soit hors de sa portée... J'attends la suite ici. Vous savez me où me trouver !

Il va s'installer seul à une autre table, commande, puis consomme distraitement, l'air vexé. De temps à autre, il lance des regards furieux verxs le Prince et le Comte...


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:49

mmh... 6 jours faisable... et bien au travail alors...

Aneluril sort gracieusement de la taverne , siffle pour faire venir son chien... et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue484037/450000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:06

Eilien, je crains que tu ne m'ais pas compris. Je parle de 6 dépouilles et non pas de six victoires, 6 lycans à moins de 10 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:59

Effectivement, eightbelow, taupette, Dubs et Raven se relèvent brusquement et s'enfuient en clopinant... Elien jette son verre de rage et regarde les deux derniers : Loup-garou Lune de sang sanglant (B-B niv 14) 0.00 Pt d'ad 7.49 PV et Loup-garou garour (B-B niv 14) 10.92 Pts d'ad 9.04 PV... Ils sont bien morts... Elien se tourne vers le comte et le prince, s'incline et sort sans un mot...

'avais pas tout compris !!! lol!


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:21

Un peu plus de 3 heures plus tard, la porte s'ouvre à nouveau devant Elien... Le vicomte s'avance, salut les vampires présents et demande au comte Azhrarn de bien vouloir venir voir dehors, histoire de ne pas salir le plancher...
Dehors, 5 corps de garous, morts :
Loup-garou louloustique (VoDka niv 10) 16.22 Pts d'ad / 7.57 Pv
Loup-garou les glandus (L.T.A niv 8) 13.01 Pts d'ad / 6.32 Pv
Loup-garou max82 (UDW niv 7) 0 Pt d'ad/ 9.2 Pv
Loup-garou yatik (LDLP niv 8) 3.96 Pts d'ad/ 2.84 Pv
Loup-garou Nakohu (RE niv 7)0 Pt d'ad / 3.39 Pv

Elien regarde le comte et lui sourit : J'ai croisé le petit dernier sur le chemin du retour. Considérez cette proie supplémentaire comme une excuse de ma part pour ne pas avoir bien compris vos instructions. Cette mission était presque difficile...Il salut le comte en s'inclinant et entre se raffraichir à l'aide d'une bonne chope de Sang-de-Vierge. Quand le comte le rejoint à son tour, il lui offre un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:59

Elien, attends assis. Son air faussement impassible ne tromperai personne, si la taverne comptait d'autres clients que lui...
Il est inquiêt...
Aucune nouvelle d'Aneluril... Le jeune et fougueux baron a-t-il échoué ? A-t-il oublié sa quête dans les bras d'une quelconque pucelle ???
Et le comte Azhran qui n'a rien dit sur les proies éliminées... Est-il satisfait, déçu...?
Que peut-il bien se passer...
Oui, décidément, le vicomte est inquiêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II Le Gardien du Graal Sanglant Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II Le Gardien du Graal Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: