Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je m'interoge .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
je m'interoge ....... Left_bar_bleue50000/50000je m'interoge ....... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

je m'interoge ....... Empty
MessageSujet: je m'interoge .......   je m'interoge ....... Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:58

bon je lance un appele aux loulou serieux je dit bien serieux j'aimerais que quand je les chasses (ou me fait chassé ben vii heinnn) qu'il m'indique ou sont la cave du clan et les bouteille de vin peso celas pour evité une perte de temps et de fouillé (beeuuuurk) les masses sanguinolante merci beaucoup votre cher louis qui vous deteste et vous aime a la fois (en fait c'est vos po et vos bouteilles que j'aime heinnnn pas de quiproco)



ps j'oublier la cave du chateau est interdit au lycant bien sur sauf sur avis du prince (ben oui heinnn )
Revenir en haut Aller en bas
gojira
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2008

je m'interoge ....... Empty
MessageSujet: Re: je m'interoge .......   je m'interoge ....... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

Hello,

Toutes mes confuses, mais notre clan comportant des mineurs, nous sommes obligés de cacher les bouteilles.
Néanmoins je ne fais que dans les crus alsaciens.
Pinot Noir Vieille Vigne, Gewurztraminer sélection de grains nobles, Pinot Gris vendanges tardives, Risling grand cru... etc...

Si ça t'intéresse je te donnerai le plan et les clefs de la cave...

A consommer avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
je m'interoge ....... Left_bar_bleue50000/50000je m'interoge ....... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

je m'interoge ....... Empty
MessageSujet: Re: je m'interoge .......   je m'interoge ....... Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

tu sais que je t'aime toi voila un loulou compréhensif heuuu c'est quoi ton clan je lui rende une petite visite si bien sur c'est dans mes moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
gojira
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2008

je m'interoge ....... Empty
MessageSujet: Re: je m'interoge .......   je m'interoge ....... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:39

Je suis du clan des BAT
BATman, croustiBAT, ...

Concernant la cave, j'ai un peu tapé dedans ces temps ci, et elle est plutôt vide.
Néanmoins nous sommes en plein saison de vendange. Nulle doute que les prochains crus seront exceptionnels.
Je peux déjà affirmer que le crémant d'alsace 2008 sera divin.
remarque: Je parle pour les caves où je vais me fournir
Surtout en ce qui concerne le blanc des blanc (100% chardonnay), et le médaillé (un m"élange de pinot blanc et de pinot noir vignifié en blanc).
Les crus pinots noirs ont connu un très bonne année aussi et donneront d'excellentes bouteilles.
J'attends avec impatience le pinot noire vieille vigne élevé en fût de chêne.

Concernant les vendanges tardives et sélections de grains nobles, il faudra se rabattre sur les crus 2006 et 2007 cette années ayant été trop pluvieuse en septembre.

Toutefois, j'ai eu l'occasion de goûter à Strasbourg au petit marché de Noël gastronomique, une cervoise chaude aux épices divine.
La brasserie se trouve dans le nord de l'Alsace près d'Haguenau:
http://www.biere-france.com/fiche_brasserie.php?Id_brasserie=46
La cervoise portant le doux nom de Sidonie, est vraiment agréable en bouche.
je m'interoge ....... E_1421

Si tu peux attendre les période de Noël, une visite dans les caves sera un moment divin...

Toutetefois, à ceux qui n'y pensent pas, à ceux qui en auraient l'opportunité...
si vous voulez passer un excellent moment, à 2h20 de Paris...
De fin novembre à début janvier... il y a les marchés de Noël d'Alsace
je m'interoge ....... CIMG0015

et le célèbre sapin
je m'interoge ....... CIMG0024

un moment féérique à passer seul, en couple ou en famille.
On se sent revenir en enfance...

Attention toutefois à ne pas abuser de vin chaud, car mine de rien, les épices ça fout la chiasse.

Alors ami vampires eunologues... viendez picoler en Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
je m'interoge ....... Left_bar_bleue1444000/1444000je m'interoge ....... Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

je m'interoge ....... Empty
MessageSujet: Re: je m'interoge .......   je m'interoge ....... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:21

donner les cles de la cave a louis ... je connaissais les loulou suicidaires , maintenant nous avons des loulou inconscients et complètement bargeots :p
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
je m'interoge ....... Left_bar_bleue50000/50000je m'interoge ....... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

je m'interoge ....... Empty
MessageSujet: Re: je m'interoge .......   je m'interoge ....... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:32

naaaa mon prince j'appelle sa du bon sens au contraire d'ailleur leur cave je la connais déjà et je m'y suis servit copieusement mouhaaaaaaa je m'aime moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'interoge ....... Empty
MessageSujet: Re: je m'interoge .......   je m'interoge ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'interoge .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Terrasse des Lycanthropes-
Sauter vers: