Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les [T.K.T.]

Aller en bas 
+4
HanzY DrowN
Archiduc Magendra
Archiduc Majestic-Y
[L.S.D.] Lord Lestat
8 participants
AuteurMessage
[L.S.D.] Lord Lestat
Utilisateur
[L.S.D.] Lord Lestat


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2008


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue0/0Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:00

Salut, je suis [T.K.T.] Lord Lestat.
Je parle au nom de mon chef et de mon clan. Certain d'entre vous me reconnaisse, j'ai postulé pour être dans votre clan. et ben maintenant je suis [T.K.T.].
Alors je demande de faire alliance, nous et votre clan, car nous nous faisons tout le temps attaquer par des [BAT] et des {RS}, qui eux sont de haut niveau par apport à nous. Nous voulons faire la guerre contre eux, mais c'est impossible à nous tout seul c'est pour cela que nous demandons de faire alliance et en même temps votre aide, pour les combattre.
Merci, la "The Killer Team", et son représentant [T.K.T.] Lord Lestat
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D.] Lord Lestat
Utilisateur
[L.S.D.] Lord Lestat


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2008


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue0/0Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

Ah oui j'ai oublié.
Personne change de nom en marque juste à la page de clan:

_Alliance: [L.S.D.] Les Suceur Démoniaque (pour nous)
Et vous, vous marquez ce que vous voulez enfin pas n'importe quoi aussi.
Merci encore,
[T.K.T.] Lord Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue0/0Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:24

Salut a toi Lestat

Si tu veux faire quoi que ce soit il faut d abord avoir l avis du conseil L.S.D.

Moi je ne dis rien j attend Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D.] Lord Lestat
Utilisateur
[L.S.D.] Lord Lestat


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2008


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue0/0Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:29

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:10

Moi suis pas contre, mdr ....

Suis en train de rouster les BAT là et j'arrive presque à la fin du clan sans aucune résistance pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue4626838/5000000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:35

Bonjour Lestat, le conseil LSD va en discuter....
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D.] Lord Lestat
Utilisateur
[L.S.D.] Lord Lestat


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2008


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue0/0Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:36

Vous avez fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue4626838/5000000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:47

Bonjour Lestat, si j'ai bien compris ton clan souhaite entrer en guerre contre les BAT et les RS sous réserve d'une alliance avec nous.

Ce qui veut dire que nous nous engageons aussi dans votre guerre.

Ce n'est pas vraiment dans les habitudes des LSD ce genre de chose sachant que de notre côté les RS et les BAT on se les fait presque tous les jours au petit déjeuner Smile donc personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue464211/500000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:48

ben avec mon faible niveau je ne peux pas dire grand chose, je tape les ba que je peux... et qui sont pas a moin de 25 points de vie... (ptite pique pour les gros lvl du clan...^^ et les rs c a peu pres pareil il m arrive souvent de tomber dessus dnc.... je suivrait la decision de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue980/980Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:37

Je trouve ta demande un peu malsaine dans le fond.

Si j'ai bien compris, nous serions ton clan protecteur.

Besoin de notre approbation ? Dans quel but ?

A priori, y'a deux solutions possible :

- Soit le conseil a envie de taper un peu plus de façon plus officiel
- Soit le conseil ne se mêlera pas à vos "embrouilles"

Y'a peut-être des raisons qui font que vous soyez attaqués, non ?
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D.] Lord Lestat
Utilisateur
[L.S.D.] Lord Lestat


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2008


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue0/0Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:07

En faite le truk c'est qu'on veut faire alliance avec vous, et puis quand un des joueurs RS ou BAT nous attaque, et qu'il sont trop fort pour nous, on vous contacte et si vous voulez, vous attaquez celui que nous vous avons cité. Mais nous ne voulons pas faire la guerre. Nous voulons juste leur dire d'arrêter de nous attaquer. Et la raison que nous soyons attaqués c'est qu'on a beaucoup de vampire faibles. C'est pour cela que nous voulons faire une alliance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue980/980Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:21

Y'aura toujours plus fort que toi. Jouez sans qu'on vous tape tout le temps dessus...

C'est donc bien ce que je pensais... J'attend l'avis du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue331130/300000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:39

Je crois que la situation est claire, à ma connaissance, notre clan n'a jamais ou presque jamais accepté d'alliance dans le cadre d'une guerre.

Vous voudriez que nous intervenions dans le cadre de vengeances ponctuelles, si j'ai bien compris. Quel intérêt pour nous ? Une alliance doit être à intérêts réciproques. Si vous avez besoin d'être protégé des plus gros, vous pouvez toujours essayer d'entrer dans notre clan.

Après, les BAT et les RS sont raidés régulièrement par les plus gros levels de notre clan, je trouve que pour une situation de "non-guerre", ils en font déjà beaucoup !

C'est mon avis, je retourne à mes toiles d'arraignées.

Elien, bibliothécaire englué des LSD
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue4626838/5000000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:11

^^ Elien a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue1444000/1444000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:18

Le clan LSD n a jamais passé d alliance par le passé , et il ne commencera pas aujourd hui , nous n y trouvons en effet aucun interet , si ce n est d etre l epouvantail que pourrait brandir un petit clan vampire pour effrayer des loups garous. pour les bat et les rs, en effet , on leur passe deja pas mal sur la tete , sans etre en guerre , et pour ce qui est des vengeances ... ben mon cher lestat , on defend deja " nos " petits " , ceux qui on eu la patience d integrer notre clan , si tu vois ce que je veux dire Smile

quoi qu il en soit , ce n est pas personnel , mais, non, je ne vois aucun interet pour notre clan de vous laisser ituliser le sceau LSD comme marque de protection .

Ceci est donc mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue331130/300000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:24

Tout est dit, donc.
Passez nous voir quand même de temps en temps, et si vous vous en sentez capable, notre porte est ouverte à tout vampire sympathique et motivé, sous réserve de quelques petits prérequis !

Vampiriquement vôtre,

Elien, recruteur, bibliothèque des LSD, 3è porte au fond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue4626838/5000000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

notre bibliothécaire a des talents cachés en matière de recrutement study
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue331130/300000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:44

Merci, mais à ma connaissance aucun n'est venu... Dommage. Neutral

afro
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue50000/50000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

et en plus ils ont pas une cave super super pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue331130/300000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

lol !
Tu es vraiment affreux ! Je t'adore !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Alliance avec les [T.K.T.] Left_bar_bleue50000/50000Alliance avec les [T.K.T.] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:51

a ton service mon elien a ton service compte sur louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les [T.K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [T.K.T.]   Alliance avec les [T.K.T.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les [T.K.T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les [U.D.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Ambassades Vampires-
Sauter vers: