Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eye of the judgement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Eye of the judgement Left_bar_bleue1444000/1444000Eye of the judgement Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Eye of the judgement Empty
MessageSujet: Eye of the judgement   Eye of the judgement Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

Imaginer gratter le dos du petit dragon qui appareait en 3 d au dessus de la carte magic que vous venez de poser sur le plateau de jeu , et que vous voyez ce dragon attaquer le chevalier elfe avec un jet de flammes ....


d'une beaute graphique surprenante , ce jeu ps3 sorti au mopis de decembre 2007 est un veritable regal de jeu . Il exploite la eye cam pour ps3 , mais plutot que de longs discours voici des liens de presentation du jeu sur youtube :

- http://fr.youtube.com/watch?v=6dCx5sA4y4A
- http://fr.youtube.com/watch?v=Bhlq_GhYGsM
- http://fr.youtube.com/watch?v=22K6DwAzWbk&feature=related


mmmm , perso , plus d un mois que je suis accroc , en ligne et si jamis des joueurs se font connaitre , je serais ravi de tester mon deck contre eux .

au plaisir ,
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Eye of the judgement Left_bar_bleue50000/50000Eye of the judgement Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Eye of the judgement Empty
MessageSujet: Re: Eye of the judgement   Eye of the judgement Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41

c comme du yogy ho sa mais vestion magic non ????
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Eye of the judgement Left_bar_bleue331130/300000Eye of the judgement Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Eye of the judgement Empty
MessageSujet: Re: Eye of the judgement   Eye of the judgement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:01

ça a l'air cool...!!!
Mais c'est vrai que ça ressemble à du YugihO (du moins à ce que j'en sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Eye of the judgement Left_bar_bleue1444000/1444000Eye of the judgement Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Eye of the judgement Empty
MessageSujet: Re: Eye of the judgement   Eye of the judgement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:34

je ne connais pas vraiment yugiho , j ai joué a magic , dans ma prime jeunesse .........
la , les elements sont simple : 9 cases , la victoire a celuiqui en rempli 5 le premier , 110 cartes differentes , chacune etant une creature , une incarnation , un sort ,une tour , 5 elements sur le plateau , feu et eau sont opposes , terre et bois aussi , biolithe neutre . certaines creature a taque a distance , d autre sur tout lez plateau par attaque magique , pour les poser points de mana , on en gagne de base 2 par tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Eye of the judgement Empty
MessageSujet: Re: Eye of the judgement   Eye of the judgement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:20

Nous arriverons bientot prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Eye of the judgement Left_bar_bleue4626838/5000000Eye of the judgement Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Eye of the judgement Empty
MessageSujet: Re: Eye of the judgement   Eye of the judgement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

ça a l'air dément ce truc Smile vais essayer de voir ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eye of the judgement Empty
MessageSujet: Re: Eye of the judgement   Eye of the judgement Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:42

cela m'a l'air excellent comme jeu mon fils joue a yugi oh et c encore plus fantastique les graphismes en sont incroyables a mon avis mon fils va vouloir y jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye of the judgement Empty
MessageSujet: Re: Eye of the judgement   Eye of the judgement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye of the judgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Sujets divers, Hors game ...-
Sauter vers: