Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Masterwolf

Aller en bas 
+4
louis cyfer
Archiduc Magendra
[L.S.D]PrettyVampyr
BeeAwolF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

Merci du compliment, bien qu'il est vrai qu'elle n'est plus à jour. Mais tu viens quand tu veux, j'ai toujours quelques pièces d'or sur moi... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 46
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue0/0Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:11

Ayant eu quelques echos d'un certain LG qui passé voir les LSD, Maj le chercha et le trouva.

(tout comme les deux premieres fois en debut decembre :
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=fightreport&fightid=2171502

http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=fightreport&fightid=2177925
pour toi MasterWolf )

Mais il ne se montra pas au Loup... il prefere le surveillé a distance car il ne faut pas faire entrer un loup dans la bergerie... ^^

__________________________________________________________________________________________________

Super ton RP et Merci de la lecture Wink Amicalement.
__________________________________________________________________________________________________

Ecris une petite lettre a Neph et la depose sur sa porte :
Salut Neph,
je ne sais pas si tu connais bien MasterWolf mais tu devrais faire attention car il est plus fort que toi .. voila juste pour te le dire a+
bise, Maj
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:18

bien sur qu'il est plus fort même pas peur quand même .....et la je suis sobre cher loulou tu aime quoi comme vin ????? ton entré dans la cave dependra de ta réponce ...........et fait attention je ne suis pas toujours seule dans la cave y a souvent un duc amateur de bon vin et pi ti ne connais pas finette heinnn ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:25

Se souvenant parfaitement de ce vampire, Masterwolf fut bien comptant de ne pas le recroiser. celui-ci étant un puissant ancien, il valait mieux ne pas le rencontrer à nouveau, et sur son terrain de surcroit. Du moins pour l'instant...

Il sentait bien q'une ombre le suivait où qu'il aille dans ce chateau. maintenant Il put mettre enfin un nom sur cette ombre Wink

La bergerie?? je ne m'y suit pas encore aventuré, le jardin, hall d'entrée, cave à vin, salle de torture et bibliothèque sont les seuls endroits ou je me suis rendu
lol! Rolling Eyes

Rassurant Nephertiti paniquée suite à la lettre de Maj que jamais il n'oserait lever la main sur une si jolie personne, femme de surcroit et vampire malgré ça... Sauf si à nouveau elle tente de le dévorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:41

mm' alors dans les vins, j'ai un faible pour le Mont Bazillac
sinon j'apprécie un bon bordeaux superieur Château Reignac
J'ai pu gouter une fois un Latour 1er grand cru qui m'allecha.
Le clos st-denis me gouta également.
Le cheval blanc est un délicieux nectar,
coté blanc nous avons donc le Bazillac mais aussi l'yquem supérieur bon vin que je n'ai plus gouter depuis 1926.
Saint-Emilion, chateau Ausone 2003

Sinon un vin Allemand bourré de colorant mais d'un gout délicieux que je sers pour les "invitées" que l'on compte dévorer par la suite, ce vin leur donne un très bon gout: c'est le liebfrauwmilch
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:27

montba bordeaux hop hop hop sa me suffie l'ami ..........donc si les duc sont ok vient donc boire un verre a la cave même si je n'est pas de culture (il parrait que je suis un bourrin vive les bourrin ptdr) j'aime la presence de personne inteligente et cultivé et puisque tu est un loulou ba je fermerais les yeux pour une fois un grand homme (dont j'ai paumé le nom ) a dit "garde ton ennemie pres de toi pour mieux le surveillé " en plus mon chér n'oublie pas que je suis reportére et j'ai toujours besoin d'info hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:47

Je viendrai avec plaisir cher Louis. De plus entre inculte, on se comprendra Wink
Des infos sur des lycans?? houuuu j'en ai à revendre lol! mais encore faut-il que je les divulgue à un reporter, vampire qui plus est...

Masterwolf se dirigeant en direction du chateau avec une bouteille North british 1962 à 59,9% (un bon whiki!!) se répète sans cesse:
-"Pas plus de 10 verres, pas plus de 10 verres..."
-"Visite de courtoisie, pas de beuverie!"

Il arrive au chateau et entra dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:52

et louis qui tend son godet (il a toujours un godet sur lui)

-va y fait pété ton wiski loulou quand au confidence t'inquiette pas je sais resté discrét enfin dans certaine mesure mouhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:23

Masterwolf lui versa une bonne rasade et tout deux commence à trinquer.
De verres en verres, nos deux compères devinrent de plus en plus joyeux.
C'est alors que BeeAwolf entra dans la pièce et vit Louis et le loulou raident saoul.

En haussant les épaules, il s'en alla.

Masterwolf confia une rumeur circulant sur les LSD depuis un certain clan...

Nos deux soiffars se mirent à chanter: l'un en hurlant, l'un en essayant de chanter tout simplement...

BeeWaolf revint pour les faire taire, car le Prince dormait.

Mais quand Louis lui tenda un godet, il ne pu résister...

Et c'est ainsi que toute la nuit, ces trois bonhommes firent la java dans les caves du chateau.

Le lendemain, mal de crane horrible, Aucun ne se souvenait de la vieille, La une du reporter oublié...

Beeawolf fu retrouvé dans le parc sans un seul habit... Satan seul sait ce qu'il a pu faire...

Et Masterwolf retourna chez lui temps bien que mal, en titubant, laissant des gerbes par-ci par la
en se disant comme chaque ivrogne:

-"Jamais plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue980/980Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:53

Que c'est génial ce genre d'interactivité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:50

Alors que Masterwolf s'en retournait dans son domaine.

Il entendit quelq'un courir après lui...

Il se retourna et vit BeeAwolf nu comme un verre. Celui-ci lui dit:

-"Cette fois je t'aurai, et personne ne pourra te sauver!!"

Masterwolf sortit ses katana et se prépara au combat malgré sa double vue...

BeeAwolf chargea.
Masterwolf en voulant se mettre en posture de défensee, glissa sur une pierre humide et tomba dos au sol.

Le vampire continuait de charger mais trébucha sur une racine. Il tomba sur le lycan qui tenait encore ses deux katanas.

Le vampire transpercé à un bras et une jambe, se releva tant bien que mal et dit:

-"je t'aurai un jour"

Il enleva les deux sabres de ses membres meurtris et s'en alla, laissant le loulou qui venait à peine de réaliser se qui venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:48

Du haut de sa tour, le Duc venait d'observer la scène entre Masterwolf et Beeawolf.

Il se dirigea vers la terrasse et d'un bon, s'envola vers celui qui venait de blesser un LSD.

Masterwolf eu juste le temps de sentir une légère brise qu'une longue épée se tenait déjà à quelques millimètres de son cou.

"Tu es bien téméraire jeune loup, saches que l'hospitalité des LSD est rare... fais en bon usage.
Je passerais cette fois sur cette altercation, Beeawolf s'en remettra et c'est lui qui est venu à toi."


Magendra disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 46
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue0/0Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

En rentrant des ses raids Maj croisa MasterWolf sur les terres LSD et lui dit:

Masterwolf a écrit:
Il sentait bien q'une ombre le suivait où qu'il aille dans ce chateau. maintenant Il put mettre enfin un nom sur cette ombre Wink

Tu es sûr qu'il y avait qu'une ombres MasterWolf ? ...
Smile tongue Un clan est UN clan Wink tu ne devrais pas dormir sur tes 2 oreilles ... et renges tes armes (petits conseils)

Reparti et laissa le Loup dans son etat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:14

Masterwolf rentra donc dans son antre, se refit une santé (vin chaud au miel et bonne chair) afuta ses lames comme jamais et repartit raider comme un fou... n'oubliant pas le conseil de ce vampire... Ne jamais baisser sa garde!!

Quant à ses armes, Masterwolf les rangea, mais se tient pret à les dégainer à tout moment, quelques soit son ennemi et sa puissance...

Il reviendra plus tard dans le domaine des Lsd... lorsque son défi aura été réalisé.
@ bientot nobles vampires
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:45

quand a louis il redéscendais a sa cave ecrivent des notes sur les petites indiscrétion du loulou pffffff c pas avec quatre verre de wisky qu'un loulou va me saoulé non mais j'ai de l'entrainement moi mdr en tout cas il a etais bien bavard hé hé hé quand bee surgie blessé
-tu fraternise avec l'ennemie louis ????
louis fit assoire bee et regarda la bléssure
-ba c'est juste une petite entaille de rien du tout sa c guerit déjas tout seul et pour repondre a ta question je ne refuse jamais un coup a boire et en plus si sa me donne des info c encore mieux et puis pinard avais soif aussi que veux tu tel maitre tel gardien .........
-haaaa bon dit bee louis .... tu est irrecuperable .....
- oui bee je sais merci ptdr
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Masterwolf - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Masterwolf - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15

Max fit un passage rapide dans la cave a vin et se dit : "North british 1962, ca sent le North british 1962 ou je ne m'y connais pas!!!"

Il reparti, se demandant si c'étais louis qui avais bu ca sans lui, sans l'inviter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masterwolf   Masterwolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterwolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et Jardins du château - Section Publique :: Présentation des Visiteurs du Château-
Sauter vers: