Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 messages humoristiques internet

Aller en bas 
+5
louis cyfer
Archiduc Davodki
Archiduc Majestic-Y
Néphertiti
general_max062
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue258593/500000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:50

Je suppose que tous, comme moi, vous devez recevoir quelques trucs pas mal sur internet par vos collegues, vos amis.... et si on se les partagaient??

je commence:

Spoiler:


Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néphertiti
Utilisateur
Néphertiti


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : les crocs plantés dans ton cou
Date d'inscription : 26/08/2007


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue50000/50000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:06

Je suis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:11

A méditer mdr ...



Un tout petit conte de fée pour sourire ...
---------------------------------------------
Une fée dit à un couple marié :
pour avoir été un couple si exemplaire
depuis plus de 30 ans ,
je vous accorde à chacun un voeu .
La femme dit alors :
je voudrais faire le tour du monde
avec mon mari adoré .
Maintenant c'est au tour du mari .
Euh...C'est un instant très romantique ,
mais une opportunitée comme celle-là
n'arrive que une fois dans la vie .
Alors je suis désolé ma chérie ,
mais j'aimerais avoir une femme de
30 ans plus jeune que moi .
La femme est terriblement déçue ,
mais un voeu est un voeu .
La fée fit un cercle avec sa baguette
magique ...abracadabra !
Soudain le mari à 90 ans !
Les hommes sont parfois des salopards
mais les fées sont toujours des femmes .
A méditer sans retenue .



Et ça reçu par rapport aux chaines que l'on reçoit =



Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 46
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue0/0messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:38

Le prince ne doit pas craindre de n'avoir pas une population nombreuse, mais de ne pas avoir une juste répartition des biens.

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.

Confucius

Si deux influx ne se nuisent pas Leurs forces s'unissent.

Lao-Tseu


A Mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Davodki
Utilisateur
Archiduc Davodki


Masculin Nombre de messages : 8876
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue360677/400000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (360677/400000)
Victoires: 5570
Meilleur Clssmt Butin: 62

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:54

La sagesse ne convient pas en toute occasion ; il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.

Ménandre

Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire.

Eve Belisle

Qui parle sème ; qui écoute récolte

Pythagore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Une tite blague ...

Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans. Elle se manifeste ainsi : La brioche augmente et la baguette diminue.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue258593/500000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

MDR ZAGO Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néphertiti
Utilisateur
Néphertiti


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : les crocs plantés dans ton cou
Date d'inscription : 26/08/2007


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue50000/50000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:08

ptdr zago Bis bis bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

Excellent celle-ci ! bien trouvé zag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue50000/50000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:22

une nouvelles taxe va etre mis en place par notre gouvernement une taxe sur la longeur du sexe de l'homme alors messieur appretez vous (sauf louis bien sur ) a etre exonéré de taxe

mouuhaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16

Toto dit à la maîtresse:

- " Mam'zel, saviez-vous que les boules de noël ont du poil ? ".

- " Ben non, voyons ! Y a pas de poils sur les boules de noël ! ".

Et Toto répond :

- " Hé ! !!!!! Noel ! Montres tes boules à la maîtresse... " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:41

Poème aux W-C



Malgré l'humour et la vertu

Il faut ici montrer son cul

Malgré la haine et la fierté

Il faut ici se défroquer

Malgré l'amour et la tendresse

Il faut ici montrer ses fesses.



Poussez ! poussez ! les constipés

Le temps ici n'est pas compté

Venez ! venez ! foules empressées

Soulager là votre diarrhée

Car en ces lieux souvent chéris

Même le papier y est fourni.



Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote

Tout est permis au sein des chiottes

Mais ? graine de vérole ou de morpion

N'oubliez pas d'vous laver l'fion

De ces WC tant usités

Préservez donc l'intégrité.



Rendons gloire à nos vespasiennes

De faïence ou de porcelaine !

Que l'on soit riche ou bien fauché

Jamais de classe dans les WC

Pines de smicards ou de richards

Venez tous voir mon urinoir !



Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters

Tout l'monde y pose son derrière

On les dit turcs ou bien tinettes

Tout est une question de cuvette

Quand celles-ci se trouvent bouchées

Nous voilà tous bien emmerdés.



Entrez, entrez aux cabinets

Nous raconter vos p'tits secrets

Savoir péter c'est tout un art

Pour ne pas chier dans son falzar.



Si cet écrit vous semble idiot

Torchez-vous-en vite au plus tôt

Si au contraire il peut vous plaire

Affichez-le dans vos waters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue331130/300000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:18

Shocked Wouaouh ! T'as trouvé ça où (me dit pas dans tes chiottes ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:15

Non Elien , rire , mais sur un blog , certains sont de bons poètes mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:51


Petit problème technique.


Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.





Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue50000/50000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:22

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa exelent
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue331130/300000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:27

Où est-ce que ça s'achête ?
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue258593/500000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:11

Bonjour à tous,

Vous me connaissez, je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les hoax, ça m'énerve trop, mais là c'est trop important :

ATTENTION - DÉFENDEZ-VOUS, UNE NOUVELLE ARNAQUE :

Si une femme superbe vient sonner à votre porte, se présente en tant que représentante de la marque de sucettes Chupa Chups, et vous demande si elle peut vous faire une fellation au nom d'une enquête auprès des consommateurs...

NE VOUS LAISSEZ SURTOUT PAS FAIRE ! Il y a arnaque !!!!

En effet, ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups, mais pour HARIBO !

Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis déjà fait avoir deux fois hier !
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue331130/300000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

Quelle horreur ! Vivement qu'il y en ait une qui vienne que je lui montre ma manière e penser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue4626838/5000000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:33

SOCIETE GENERALE
Jérôme K., la vraie histoire.
"- Bon, les gars, on déconne, on déconne, mais on s'éloigne des vrais problèmes. Qui veut un calva ? J'ai du 80 ans d'âge que je fais venir directement de la ferme. Une rareté.
- Qui a pris les cigares ? Jean-Eudes, faites pas le rat, renvoyez les havanes par ici.
- Messieurs ! Quand vous aurez fini de vous torcher, on en reviendra au sujet du jour. Où est Roger ?
- Aux toilettes, monsieur le président, il a du mal à digérer la purée de céleri.
- Bon, puisque notre directeur financier est malade, je vais moi-même rentrer dans le sujet. Peuf... Peuf... (il allume un cigare). Messieurs, comme je le disais, l'heure est grave. Merci pour le calva, Pierre-Henri. Les calculs faits par ma stagiaire cette nuit montrent que nous avons perdu entre 5 et 9 milliards par la faute de ces gros ploucs d'amerloques.
- Font ch.ier, ces yankees. On ne peut plus faire confiance à personne !
- Silence, Charles-Edouard ! Il est trop tard pour nous lancer dans une analyse de risques approfondie. La question du jour est : qui va porter le chapeau ?

Silence général. Tout le monde se regarde bizarrement.

- Non, ne vous inquiétez pas, on n'en est pas encore à foutre des cadres dirigeants à la porte. Le plan social, on le fera sur les guichetiers, faut pas déconner. Non, mais sérieusement, faut trouver un cIa.mpin à faire dégager rapido. De préférence, un qu'aucun d'entre nous ne connaît, histoire de dire qu'on n'était pas au courant.
- Oui, monsieur le président, mais qui ?
- Je sais pas moi, je suis pas là pout tout faire, non plus. Y'a personne que vous voulez virer ? Un trou de balle, un m.inus, mais avec une bonne gu.euIe de ps.ychopathe, qu'on pourrait montrer à la télé en disant "tout est de sa faute" ?
- Oui, comme les anciens hébreux chargeaient un bouc de leurs péchés avant de l'envoyer dans le désert...
- Charles-Hubert, vous nous les pétez menu avec vos histoires de cur.eton. C'est pas parce que vous avez passé 15 ans chez les jésuites qu'il faut la ramener à chaque comité directeur. La dernière fois, c'était Saint-Paul à Damas pour illustrer le moment où Bernanke a compris qu'il était dans la me.rde, et la prochaine fois, vous nous faites quoi ? Sod.ome et Gomorrhe ? Le Déluge ? Allez, on y va, on me donne un nom.
- Mais, président, on ne les connaît pas, les noms des collaborateurs. On leur parle à peine, et encore, seulement pour les engu.euIer.
- Bon, OK, je vois, c'est encore moi qui vais tout faire. Pierre-Matthieu, passez-moi votre portable. Le trombi de la boîte, il est où ?
- Ici, monsieur le président.
- Pu.tain, ces tronches de ta.rés qu'ils ont ! Eh, aux RH, vous avez jamais pensé à donner des consignes, genre "éviter d'embaucher des demeurés" ? Bon, on va pas s'en sortir, je clique au hasard... Tiens, celui-là, Bernard Hurningh, vos en dites quoi ?
- Il est conseiller clientèle à Dôle, monsieur, personne ne croira jamais qu'on a perdu 5 milliards à cause de lui.
- Même en magouiIIant avec la Suisse ?
- C'est plus ce que c'était, monsieur, la Suisse. Le secret bancaire n'est même plus garanti, ils seraient foutus de nous prouver qu'on raconte des craques.
- Mouais, va falloir taper dans le lourd. Celui-là, Marc Brice, à votre avis ?
- Directeur financier d'une sous-filiale de spécialisée dans le prêt agricole, monsieur. C'est la bourse qui craque, pas le marché du pürin.
- Faites le malin, Jean-Edourad, foutez-vous de ma gu.euIe. Bon, celui-là, il a une vraie tronche de vainqueur. C'est mon dernier mot, vous vous sortez les doigts du cu.I et vous me le mouillez à mort. Jean-Guy, en tant qu'ancien membre du cabinet de l'Elysée sous Mitterrand, les barbouzeries, ça vous connaît, non ?
- Oui, on peut magouiIIer un peu le système informatique, histoire de faire croire qu'il nous a tru.andés. Faites voir le nom ?
- K..., Jérôme K... Encore un de ces petits me.rdeux qui croient qu'ils dominent le monde parce qu'ils passent des ordres de bourse toute la journée sur leur écran. On dirait des hamsters sous acides, ces bra.nIeurs. Allez, celui-là paiera pour les autres.
- Mais, monsieur, 5 milliards sur le dos de ce trou de balle, personne n'y croira jamais !
- Je vous signale, mon petit Charles-Edouard, 80% des français se sont déplacés il y a un peu plus de six mois pour départager une di.nde hystérique, et un velléitaire complexé par sa taille, alors vous savez, le sens critique de ces gIandus... Bon, on y va. Plan média, bidonnage informatique, communiqué de presse, plan social en backup, je veux tout ça sur mon bureau demain matin. Et vous me supprimerez le coupon de cette année, ça fera les pieds à ces co.nnards d'actionnaires. Quelqu'un reveut du champ', on va se saouler la gueuIe pour fêter ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue1444000/1444000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:53

=== >>> a quelle vitesse ca va !!!, je l ai deja recu de trois contacts differents , qui ne se connaissent pas ( bon ceci dit , y en a qques uns qui bossent dans le secteur banque d investissement )
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue0/0messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue331130/300000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

Skyrock : radio à caractère éducatif... lol
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue1444000/1444000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:41

Commu..niqué SG


messages humoristiques internet Sg10
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
messages humoristiques internet Left_bar_bleue4626838/5000000messages humoristiques internet Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

lol excellent, la S.G s'en prend plein la tête en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages humoristiques internet Empty
MessageSujet: Re: messages humoristiques internet   messages humoristiques internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages humoristiques internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Sujets divers, Hors game ...-
Sauter vers: