Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Cadeau a Magendra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
Le Cadeau a Magendra Left_bar_bleue104949/50000Le Cadeau a Magendra Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

Le Cadeau a Magendra Empty
MessageSujet: Le Cadeau a Magendra   Le Cadeau a Magendra Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:16

PrettyVampyr ce sentait nerveuse a l'approche de l'heure fatidique ou sont Duc allais pénétrer dans sa chambre...
Le Cadeau a Magendra Hearstcastlebedroombyjels7Elle ne cessais de regarder l'horloge Le Cadeau a Magendra Koffinklockbyanniegiturhs0
Et puis soudain elle entendis le pas distinct de Magendra....elle alla ce placer...
Quand le Duc ouvrit la poste, une musique ce mit a jouer....http://www.radioblogclub.fr/open/99174/arash/Arash%20-%20Temptation et Magendra vit des humaines le prendre par les bras et le diriger vers le lit...les humaine ce dirigèrent ensuite vers le rideaux voiler qui était devant Magendra....et doucement...l'ouvrit..
C'est alors que la musique changea...http://www.radioblogclub.fr/open/99174/arash/Arash%20-%20Boro%20Boro
Et il la vit...sa Pretty....
Au moment que la musique commença...Pretty s'avança doucement vers Magendra au rythme de la musique et commenca une danse hypnotique...
Le Cadeau a Magendra Prettydance2if4 Et s'approchant de lui, elle ce dirigea vers sont coup et elle alla gouter au nectar divin...sous une musique douce..( oui oui je suis quetaine lol) http://www.radioblogclub.fr/open/105344/bryan_adams/Bryan%20Adams%20-%20Everything%20I%20Do%20I%20Do%20It%20For%20You
Lentement...les rideaux du lit se refermât et la porte de la chambre en fit autant.....



Dsl mon duc d'avoir montrer une partit de tes appart priver....mais j'espere que tu va apprécier ton cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Le Cadeau a Magendra Left_bar_bleue4626838/5000000Le Cadeau a Magendra Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Le Cadeau a Magendra Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau a Magendra   Le Cadeau a Magendra Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:40

un cadeau comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
Le Cadeau a Magendra Left_bar_bleue104949/50000Le Cadeau a Magendra Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

Le Cadeau a Magendra Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau a Magendra   Le Cadeau a Magendra Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:18

contente que mon cadeaux tes plus mon magichou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cadeau a Magendra Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau a Magendra   Le Cadeau a Magendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadeau a Magendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: