Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la rencontre du couple DrowN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
la rencontre du couple DrowN Left_bar_bleue464211/500000la rencontre du couple DrowN Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57

Je ne peux plus garder cela pour moi... Je vous raconte donc mon histoire, le début de Hanzy Drown, là où il commença à "vivre", si l'on peut dire que le vampire vit, mais du moins, j'ai commencé à apprécier l'immortalité...

Comme chacun sait, que je fut mordu par une ancienne et puissante vampire qui fit de moi son disciple, mais peu après, devenant de plus en plus fort et dépassant les propres compétences de mon maître, je décidais de me rebeller, je proposa alors un duel à cette vampire, réputée si forte, mais que je vainquit beaucoup plus vite que je le pensais... Tout en absorbant sa puissance, je me suis rendu compte, que je vivrai à jamais dans la solitude... Quatre siècle plus tard, nous sommes en plein 1750, la Révolution n'allait pas tarder... J'étais une famille noble, je portait le nom de Duc Drown... Invité à une des nombreuses réception qui sont présidées par le Roi, je décida d'y aller... Là bas, j'aperçu nombres de personnalités, certains vampires, dont toutes la population humaines ignorent l'existence... Et j'aperçu finalement la beauté qui était faite pour moi... Cette personne, nommée Enyd Orzhova, 20ans, elle était la comtesse de l'Eglise des transactions, cette personne aux yeux marrons avec cette petite touche de vert scintillant, aux cheveux particuliers, châtain et noir en dessous, au son visage si doux, si confiant, qui me faisait frémir, mais qu’est-ce qui m'arrive... Moi Hanzy Drown, ne peux tomber amoureux d'une humaine, cette race inférieure et dépourvue de toute intelligence, qui brûle ce qu'elle ne connaît pas, qui s'invente des histoires pour se protéger, qui ne font que se battre entre eux... Non je ne peux pas être amoureux de cette créature si faible... Je tournait donc les talons pour aller parler aux convives vampires qui étaient au fond de la salle, puis je remarqua une personne qui m'observa, cette Enyd, qui d'elle-même vint me parler... Nous commençâmes à faire connaissance, puis nous sommes parti nous promener, le soleil approchait à l'horizon quand je continua à parler avec cette chère et tendre Enyd, ma peau commençait à chauffer, il faut dire que tout ces siècles dans l'obscurité n'ont pas arrangé ma résistance au soleil, mais je tiens le choc, je proposa à Enyd de venir dans ma modeste demeure à l'occasion, puis elle y vint de plus en plus souvent, puis à force du temps, je l’a voyait grandir, devenir une vraie femme... Elle avait maintenant 30 ans, nous sommes en 1760 quand elle se décida à me demander si j'avais une compagne... Je lui répondit que non, que je n'en ai jamais vus la nécessité... Plus cela allait, et plus j'éprouvait un besoin immense de rester prés d'elle... Son charme si puissant et son parfum si sucré me donnait envi de mordre tendrement son coup pour goûter à ce délicieux liquide qui parcourait ses veines... Puis je me décida à lui dévoiler mon secret... Je lui fit voir mes pouvoir, ses avantages, ses inconvénients, mais elle avait du mal à me croire... Ce n'est que quand je m'ouvrit les veines jusqu'à ce que l'on voie mes os qu'elle me crut, ne me voyant pas dépérir elle sut à ce moment que j'étais immortel, que la vieillesse, les épées, les balles, les haches même ne me faisaient rien... Elle se mit à poser plein de question sur notre vie, sur nos coutumes, nos ennemis... Puis vint le temps où elle dut partir... Au levé du soleil, elle vint dans mon domaine et me dit : " Fait de moi une des tiens, je veux vivre pour toujours à tes côtés... Je t'aime et je veux que tu sois mon mien pour l'éternité... " ... Je basculais ses longs cheveux noirs, pris son cou et mordit dedans, tendrement paisiblement, non pas comme un vampire qui mangerait pour se nourrir non comme un véritable moyen de procréation... Elle but mon sang après cela, mon sang rouge, si sombre, si fort que l'on se demanda si cela en était... Elle voulut sortir de chez moi après cela, je l'en empêchais, lui expliquant comment nombre de vampire se croyant aussi puissant qu'un ancien vieux de plusieurs siècles succombèrent aux maléfices du soleil... Nous sommes restés ensemble, à la Révolution, nous étions cachés, tout le monde nous avait oublié, entraînent ma disciple et protégée, mon éternel amour, aux rudiments du combat à main nues, puis à l'épée, nous allâmes chasser cette nuit du 24 août 1572, cette date où à deux nous dévorâmes des milliers de personnes en toute impunité et où nous avons radicalement couvert nos besoins en sang... Nous survécûmes aux guerres , après une longue coupure du monde extérieur, nous sommes prêt à nous replonger dans cette guerre qui fait rage depuis des siècles, nous fîmes la connaissance des LSD, le clan craint par tout loup-garou qui tient à la vie... Et nous, à leurs côté, allons pouvoir devenir encore plus fort pour que les vampires puissent à nouveau régner sur ce monde...


HanzY DrowN, pourras-tu me pardonner mon éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10

... † ... Notre si belle rencontre ... † ...
... † ... Mais pourquoi dis-tu cela : " pourras-tu me pardonner mon éternelle ? "... ? ... † ...
... † ... Je t'ai demandé d'être mon miens pour l'étertiné ... † ...
... † ... Et tu as réalisé mon rêve à la seconde même ... † ...
... † ... Je n'ai rien à te pardonner ... † ...
... † ... Mais tout à te remercier ... † ...
... † ... Tu as fait de moi EnyD DrowN la femme la plus heureuse ... † ...
... † ... Je t'aime Hanzy, et cela pour toujours ... † ...

... † ... Je t'aime ... † ...
... † ... EnyD DrowN ... † ...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
la rencontre du couple DrowN Left_bar_bleue4626838/5000000la rencontre du couple DrowN Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37

heureux de voir que les Drown sont aussi adeptes du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
la rencontre du couple DrowN Left_bar_bleue464211/500000la rencontre du couple DrowN Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:21

vous croyez quoi? des vampires aussi vieux que nous, on se doit de faire honneur a notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

Tres interessant, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
la rencontre du couple DrowN Left_bar_bleue464211/500000la rencontre du couple DrowN Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:30

Je remarque une petite erreur a ma description: c'est 1872 et non 1572
Cordialement
HanzY DrowN
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
la rencontre du couple DrowN Left_bar_bleue331130/300000la rencontre du couple DrowN Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:57

Je ne l'avais jamais lu... Pour un gardien de la bibliothèque, je manque à ma tâche !
Joli récit !
Revenir en haut Aller en bas
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
la rencontre du couple DrowN Left_bar_bleue464211/500000la rencontre du couple DrowN Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

En fait grosse incoherence dans mon recit, je parle de la nuit du massacre de la saint barthelemy qui s est passe en 1572 mais qui s est passe apres mon episode avec ma rencontre avec enyd... a croire que les siecles ont altéré ma mémoire... je m'en eexcuse. Je posteri un nouveau recit de mes debuts jusqu a maintenant, quand ma mémoire sera revenut
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
la rencontre du couple DrowN Left_bar_bleue0/0la rencontre du couple DrowN Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:15

Les siècles jouent sur la mémoire, et ce n'est pas moi qui t'en tiendrais rigueur Razz


la rencontre du couple DrowN J_ai_u10
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
la rencontre du couple DrowN Left_bar_bleue331130/300000la rencontre du couple DrowN Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:43

J'avais remarqué ça, n'hésite pas à éditer, c'est pas les massacres fin 18è courant 19è siècles qui manquent, tu trouveras bien quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre du couple DrowN Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du couple DrowN   la rencontre du couple DrowN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre du couple DrowN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HanzY DrowN
» DarlA DrowN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: