Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP - Athib -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP - Athib - Empty
MessageSujet: RP - Athib -   RP - Athib - Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Athib est de grande taille, a la peau blanche . Si blanche que l'on voit ses veines bleutées parcourir ses joues, leur couleur bleue est plus forte quand il se nourrit du sang de ses victimes humaines ou lycanthropes . Il est d'une maigreur extrême, les reliefs de ses os et sa grande taille lui donnent une apparence chétive, ce qui lui permet de s'approcher de ses victimes humaines plus facilement en leur demandant de l'aide tout en faisant mine d'être malade *quand Athib est d'humeur joueuse et a du temps devant lui*.Ca lui donne un avantage devant les loups garous trop surs d'eux en dévoilant une force qu'ils ne pensaient pas trouver dans un corps si frêle même chez un vampire.

Athib était un humain des plus banals et fut sujet aux moqueries de ses camarades de classe étant plus jeune. Avant son entrée dans le monde obscur ce jeune homme malingre n'aurait jamais fait de mal à qui que ce soit. Il fut transformé en vampire par un sage qui avait vu en lui, malgré son physique maladif et sa gentillesse écoeurante, un potentiel et les qualités nécessaires pour faire de lui un vampire des plus honorables. Après sa naissance au monde surnaturel, Athib eut un peu de mal à se faire à l'idée de tuer de pauvres victimes humaines. Cette gêne fut vite oubliée après sa première gorgée de sang. Quelques années plus trad l'initiateur d'Athib mit fin à sa formation et le laissa partir vivre sa vie d'enfant de la nuit, mais une amitié était née entre ces deux personnes. Ils se rendirent visite maître comme élève dans leur repaire respectif pendant de longues années et cela continue encore.

voila ma page de description dans le jeu maintenant je vais vous raconter ma venue au monde obscur



L'hiver de cette année là était des plus vigoureux, c'était l'année de mes 28 ans. Cela faisais déjà plusieurs nuits que je me sentais épié et je faisais des cauchemars plus horribles les un que les autres . Quand je me réveillais, je prenais mon livre aux pages vierges, pour y écrire les rêves qui m'avaient le plus marqué.

1er rêve

Douleur! Ma douce douleur, assombrissant mes jours , broyant mon esprit.
Tes lacérations dans mes entrailles font couler sur le sol le sang de mon impure humanité.
Oh! douleur crispant mes doigts, m'arrachant des lambeaux de cri et de chair je sens en toi cette vie que tu détruis !
Tes cris résonnent dans ma tête me disant:
Douleur,je suis la douleur, prie pour que je ne m'arrête point, car après moi, il n'y a rien!


2eme rêve

Me voila dans le noir, couleur de ma nature.
Me voila parmi les miens tuant et torturant.
Vous nous détestez,
Vous nous insultez,
Vous qui nous appelez "démons"
Vous qui vous dites bons.
Contre vous et vos idoles nous serons toujours là pour cracher sur vos symboles.
Nous serons toujours là, attendez-vous au pire.
Car nous vous abattrons jusqu à l'extermination
Que votre sang coule à flots
Que votre règne finisse
Je veux que les cris de douleur parviennent à mon oreille.
Suppliez,implorez,usez de vos dernières forces, amusez-moi de vos suppliques.
Je ne sais pas quand votre règne s'éteindra
Mais je serai là et dans un plaisir sadique
Je pisserai sur vos nouveaux-nés et les égorgerai devant leurs mères horrifiées.
Et enfin quand plus aucun de vous n'existera
Notre joie éclatera et nous pourrons enfin nous éteindre
Le sourire aux lèvres en nous disant:
Enfin nous avons exterminé cette race humaine.

Les journées passaient sans que je m'en rende compte.Une nuit plus fatigué qu'à l'habitude j'allai me coucher, mais à deux heures du matin je fus réveillé par le cauchemar le plus troublant de tous ceux que j'avais faits.
Comme à mon habitude je pris mon livre et y écrivis mon rêve

3eme rêve

Mon corps est étroitement enfermé dans cette boite richement décorée.
Sentant doucement la chaleur montant de mes pieds,
Une lumière jaune casse l'obscurité dans laquelle je m'étais éveillé.
Un effroi s'empare de moi,en voyant toutes ces parois recouvertes d'un tissu endeuillé.
Les flammes montent jusqu'à mes cuisses, sous ces caresse ma peau cloque,fume et fond.
Je bouge,je crie, je hurle à qui peut l'entendre: JE BRULE!
Voila que les flammes entrent du côté de ma tête et me lèchent le visage,
Me brûlent la figure,me voila aveugle!
La chaleur devient insoutenable, sous son effet tout mon corps s'embrase.
Je ne sens plus la douleur à présent,
Je vois le spectacle de l'extérieur.
Sous la chaleur mon sang bouillonne,ma chair noircit et brûle.
Avant que mon esprit ne parte ma dernière vision est un tas noirâtre aux membres tordus. Le souffle d'une flamme fait tomber en poussière ce que jadis je fus.

Quand j'eus fini d'écrire je posai mon livre et en me retournant pour essayer de me rendormir je vis dans un coin sombre, assise sur une chaise, une silhouette d'homme. J'eus un mouvement de recul. C'est alors que la silhouette me parla:

bonsoir Athib.Alors bien dormi ?*un sourire moqueur laissa entrevoir deux canines anormalement longues*

Qui êtes-vous ?

Ta mort et ton avenir*sourire*

Qu.......Quoi?

Oui Athib cela fait plusieurs jours que je t'observe....

C'était donc vous cette sensation d'être espio....

*l'homme étrange prit une voix tonitruante*Silence c'est moi qui parle pour le moment!!

je me tus stupéfait et horrifié

Je disais donc cela fait plusieurs jours que je t'observe et j'ai décidé de te faire le plus beau des cadeaux.

Que........Quel cadeau?

La non-mort

La non-mort?

En disant ces mots je cherchais de la main un objet pour me défendre, sentant que le drame qui planait depuis le début de la discussion allait se produire. C'est alors que l'homme de la chaise vint vers moi à une vitesse extraordinaire, de sa main gauche il para mon coup tout en agrippant de sa main droite mes cheveux pour mettre ma tête sur le côté et y planter ses canines.Après quelques minutes qui me parurent des jours, l'homme relâcha son emprise.

*un sourire satisfait illumina son visage*Voilà maintenant tu n'as plus le choix.

Il se coupa le poignet et avant que je ne sombre dans la mort ,me fit boire un peu de son sang.Je ne sais pas combien de jours ou de mois je restai inconscient mais quand je me réveillai, mes yeux s'ouvrirent sur le noir le plus total. Je pris un moment pour retrouver mes esprits , puis j'avançai mes mains pour trouver où allumer la lumière, quand ma main droite toucha un mur étrangement proche.

fin de la Première partie.
merci d'avoir tous lu ^^.Comme je suis débutant dans le rp je suis ouvert a toutes aide pouvant améliore mon niveau exemple:comme savoir si mon histoire est trop banale ...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Athib - Empty
MessageSujet: Re: RP - Athib -   RP - Athib - Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

Vouawwww,tu me dépasse la je croit 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
RP - Athib - Left_bar_bleue484037/450000RP - Athib - Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

RP - Athib - Empty
MessageSujet: Re: RP - Athib -   RP - Athib - Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:38

Athib, ton histoire est très intéressante. J'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Athib - Empty
MessageSujet: Re: RP - Athib -   RP - Athib - Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:51

Un mur non pas un mur, ou du moins pas en pierre.Puis je me rendis compte que j'étais allonger.Je décidas de me relever,mais à peine eus-je soulever la tête que je me heurta brusquement le crâne contre un autre mur.Etonné et surtout étourdie par le coup,je n'eus pas peur de ce que cela signifié.Remis de ma stupeur une idée vient à mon esprit , cette idée se changea en peur et cette peur en effroyable certitude.Ces à ce moment là que les phrase d'un de mes poèmes me revient en mémoire.

Mon corps est étroitement enfermé dans cette boite richement décorée.
Sentant doucement la chaleur montant de mes pieds,
Une lumière jaune casse l'obscurité dans laquelle je m'étais éveillé.
Un effroi s'empare de moi,en voyant toutes ces parois recouvertes d'un tissu endeuillé.


Voila ces ça j'étais dans un cercueil! Pris de panique je frappai de toute mes force les parois avec mes poing,j'arrachai le capitonnage,rien à faire,le couvercle ne céda pas.Après tous ces effort pour rien, mon calme revenait mais j'étais toujours aussi angoissé.Car dans le poème il était écris que le cercueil brulait.Mais se ne fus pas le cas.Après cette panique , un ou deux jours passa, peut être plus peut être moins, comment savoir dans cette prison macabre?J'avais donc pris la décision de compté le temps passer dans cette boite morbide par cycle de sommeil.Les trois premier cycle se fut surtout l'ennui et le comment du pourquoi de cette situation qui occupaient mon esprit ,après avoir essaye tout les moyen imaginable pour sortir de là.

Pourquoi?Pourquoi cet homme étrange m'a t-il mis là dedans?C'est un fou ! Oui c'est un fou se prendre pour un vampire il ne peut en être autrement.

Le cinquième cycle,je commençais à avoir de drôle de sensation, comme voir dans le noir comme en plein jour, mais cela ne dura pas plus d'une ou deux secondes.

Resté enfermer la dedans si longtemps me joue des tours.Et se mal de ventre qui n'arrange pas les choses.

septième, huitième,neuvième et dixième cycles

Comment puis-je être encore vivant après temps de temps? Et se mal de ventre qui n'en fini pas!!

vingtième cycle

*rêve* Douleur,je suis la douleur, prie pour que je ne m'arrête point, car après moi, il n'y a rien!*se réveille en sursaut du au cauchemar mais surtout à la violente douleur ressenti.*

AAAAH! Cette douleur est insupportable ! Qu'est-ce qui m'arrive?

A la fin de ma phrase j'entendis le bruit de pierre très lourde qui se frotte comme si on ouvrais un caveau.Puis j'entendis deux bruit sourd sur le couvercle de ma prison.

Ouvrez moi!! Par pitié ouvrez moi !!

Bonsoir Athib,enfin réveiller?*éclate de rire*

Enfin réveiller? Mais vous êtes dingue !Je ne c'est pas depuis quand je suis réveiller mais ça fait un bout de temps!!
*gémis en se tenant le ventre* par pitié ouvrez.........je souffre!

hmmm oui Athib, je crois que le moment est venue de t'ouvrir les portes de ton nouveau monde.

Les bruits des cliquetis des cadenas éveillais en moi une joie colossal comme le fait de pouvoir respirer un air frais.L'homme qui avais ouvert, m'aida à sortir du cercueil et à m'assoir sur les marche de la crypte.Voyant que je me tordais de douleur l'homme me donna un verre remplie d'un liquide que je ne reconnu pas tous de suite.

bois ça.

Mais c'est du sang! Je ne boirais pas ça!!Il me faut un médecin.

Bois ou je te remet dans le cercueil!

Je pris le verre et bus le sang,j'étais prêt à tous pour ne pas retourner la dedans.Ah ma grande surprise boire se sang me fit du bien mais pas assez pour m'enlever mon mal de ventre.

Il m'en faudrais plus.

*sourire*Oui je sais mais cela il faudra que tu le trouve toi même.Mais se n'est pas encore le moment.

fin de la 2eme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Athib - Empty
MessageSujet: Re: RP - Athib -   RP - Athib - Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:05

Trop bienn....

Like a Star @ heaven LA SUITE Like a Star @ heaven

What a Face
ok ok je Arrow
mais je reviendrai un jour...le jour ou il y auras la suite... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Athib - Empty
MessageSujet: Re: RP - Athib -   RP - Athib - Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:49

Qui êtes-vous ?

Avais-je demander à cet homme,en le regardant de plus prés car c'était la première fois que je le voyais en pleine lumière.Il était de taille moyenne, les cheveux brun plaquaient en arrière avec de la gomina.Pas très costaux mais pas aussi maigre que moi.Il portait un costume noir sans grande originalité, mais semblais être cousu sur lui.

du sur mesure pensai-je.

De ça personne émanait une sensation de désuétude comme si il n'appartenait pas à notre temps.Sont allure de dandy des années vingt sans doute.

Je m'appelle David, je suis celui à qui tu doit l'honneur d'être de la race des vampires.

*sourire moqueur*Merci OH! Grand maître de la nuit.

Tu ne me crois pas?

Oh mais si *toujours sur un ton ironique*

*sourire* bien je te comprend,il va falloir que je t'en donne la preuve.

Sur ces mots,je le vis parlais a voix basse comme si il parlait à quelqu'un.
Quand il eut fini de parler une lueur bleutée apparu au loin et s'approchait de l'entrer de la crypte.

Qu'est ce que c'est?

Il ne répondit pas.la lumière se rapprochait de plus en plus.A mon grand étonnement cette lumière était des feu follet en grand nombre.Toutes ces flammèches convergeais vers David,il mis les bras en croix et les feu follets l'entourèrent et le soulevèrent de terre.David ouvrit les yeux.

Alors convaincu maintenant?

Les yeux écarquillaient, l'air sidérer,je ne répondis pas de suite.

Mais...Mais c'est impossible!!

*rire*Non c'est impossible...pour un humain et tous les vampires n'en sont pas capable.

J'étais un vampire cette nouvelle me donna le vertige.

Mais pourquoi moi et pas un autre?

Bonne question.J'avoue que la première fois j'étais venu me nourrir.Mais en approchant de toi j'eus une étrange sensation, la sensation que tu étais dans mon esprit.Cette nuit là tu ma troublais.je suis repartie me choisir une autre victime.La nuit suivante je pensais toujours a cet incident avec toi.Je pris là décision de te surveillais et de te faire passer des testes.Pendant plusieurs nuit j'étais venu te voir et je pensais à différente choses en rapport avec les vampires.Tu me surpris! Les rêves que tu as marquer dans ton livre, venaient de ma penser.

Vous voulez dire que ces horribles cauchemar....

Oui tous viennent de moi. Le 2eme rêve même si tu t'es tromper de cible parlait bien d'extermination,mais pas des humains mais des lycanthropes.

Des lycanthropes?Vous voulez dire que les loup garous existe aussi?

*sourire*Tu n'as pas idée de tout ce qui existe et que vous ne savez pas...enfin que les humains ne savent pas.Maintenant tu es des notre.

le premier rêve que veut il dire ?

Le premier rêve signifie notre soif de sang éternel et la douleur que l'on ressent quand on assouvie pas ce besoin.

Je vois...mais pourquoi m'avoir mis dans un cercueil et m'avoir envoyer ce rêve?

Je t' es mis dans ce cercueil pour que tu connaisse cette douleur insupportable pour que tu n'es plus de scrupule à tue pour te nourrir.Et te gardais sous observation au cas ou ça se passe trop mal.

Un peu brutal comme leçon non?

Oui mais très efficace *rire*

Et pourquoi dans mon rêve le cercueil était-il en flamme?

A cette question le sourire de politesse qu'il avais a à mon égard disparus.

*l'air grave* Tu le sera plus tard.Tu doit avoir encore mal,il est temps de partir en chasse.

fin de la 3eme partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Athib - Empty
MessageSujet: Re: RP - Athib -   RP - Athib - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Athib -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: