Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:52

mmm...j'adore,les vampires on un don d'écriture surtout les LSD...pas croyable toutes les histoires que j'ai lue ici ce son des bombessss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:13

Félicitations pour cette suite mon Prince ...
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:51

Merci beaucoup mon cher Prince de cette honneur Smile Cest tres agreable de vous lire :p


S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue484037/450000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Et où Azhrarn s'invite dans l'histoire   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

Rusmoerus, Maître des Catacombes s’éveilla.
Il avait du mal à rassembler ses souvenirs. Où se trouvait-il ? Dans une crypte. Il vit une armoirie étrange, un visage de sang, ricanant et entouré de deux dragons et d’une couronne. Qui osait revendiquer la suprématie sur les seigneurs de la terre, les nobles vampires ?
Il se leva, fou de rage. Et il entendit…
Les pas grouillants, les rires, les chuchotements, les voix des gibiers. Ils étaient là, à peu de distance, leurs gorges déployées aux carotides vibrantes, leurs larmes et leurs peurs, leurs impuissances.

« Désolé d’interrompre votre rêverie, mais je n’ai guère de temps. Pourrions-nous passer aux choses sérieuses ? »

Quel était cet importun ? Un homme assez jeune, plutôt frêle et aux long cheveux noirs, un imbécile qui ne savait pas que perturber le Maître des Catacombes était une erreur, la dernière.
D’une pensée, Rusmoerus fut à côté de l’homme, d’une deuxième, son bras perfora le ventre, broyant foie et viscères, d’une troisième, il remonta brisant les chairs. Rusmoerus était baigné de sang, il sentait la vitalité, la chaleur de ce nectar. Il fut bientôt recouvert des pieds à la tête. Il fronça les sourcils, quelque chose ne collait pas. Le sang commença à fumer, Rusmoerus hurla, le sang était devenu flamme, acide et enfin mort définitive.
Le Maître des Catacombes, l’un des Anciens, n’était plus.

« Tout n’était qu’illusion. Ancien, tu as cru pourfendre et vaincre. Mais tout cela n’était que chimères, tu as en fait vu ta propre mort, et non la mienne. Ce qui était à toi, cette fantastique vitesse, est maintenant à moi, Azhrarn, gardien du Graal Sanglant. »
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue484037/450000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Où Pretty désoriente Azhrarn   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

Le combat terminé, il était temps de s’amuser.
Il avait envie d’un bar.
Quel délice que la foule ! Etre submergé par les émotions des hommes, oublier qui il était. Il buvait la Guiness dans le graal. Qui pouvait soupçonner que dans cette chope de terre, la bière n’était pas teintée que de sang de bœuf ? Il riait, buvait, s’amusait. Se préparant pour la Saint-Patrick, quelques musiciens, plus ou moins inspirés, jouaient enivrant le seigneur vampire de sons et d’harmonies.

C’est donc de bonne humeur et de bon matin qu’Azhrarn revint au manoir des LSD. Une petite visite de courtoisie ne faisait pas de mal, Azhrarn était un peu sauvage ces derniers temps, ne se tenant guère au courant des derniers évènements. Un lycan nommé Karavax avait fait parlé de lui. Il croisa Pretty qui semblait pensive.
« Kikou Pretty » dit-il en faisant un petit signe de main.
Elle le regarda, un sourire aux coins des lèvres. Une odeur de vieux parchemin teinté de souffre et d’encens s’éleva. Et Pretty délira.
«
- Mais qui donc garde les gardiens ?
Si l’homme est un loup pour l’homme, qu’est le lycan pour le vampire ?
Le grimoire vient-il à Pretty ? Ou Pretty au grimoire ?
Le monde n’est qu’histoires de folie, de mort et d’amour. Qu’est-ce que le monde ?
- La seule chose que je sais c’est que tu n’es pas Pretty. De quel grimoire parles-tu ?
- Si, si, je suis Pretty, qui a joué avec le Saint des Templiers, qui s’est nourrie de la colère de la Sorcière des Ombres, qui rit de l’orgueil des Princes et qui se délecte de la folie du Graal. Je suis la pire des pestes. Annonce aux tiens que c’est un beau siècle, celui où les crocs et les canines s’atrophieront sous le souffre. »

Il était à nouveau seul. Mais qu’avait donc fait Pretty ? Sufodia ou Eisenheim aurait sûrement des idées sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:44

La présence de l'esprit du Prince les réveilla... Reprenant ses esprits, le plus petits bailla et dit :

"Décidémment, elle est en retard ! Bon, Wuf, tu bouge pas d'ici, je vais voir si elle ne s'est pas perdue..."
"Aucun risque. MOUAHHH..."

Le petit vampire se glissa hors de la crypte, silencieux... Depuis le temps qu'il faisait des aller-retours, Elien commençait à être habitué aux souterrains. Il marcha en direction du rez-de-chaussez, quand soudain, il se rendis compte du problème. Les lieux étaient différents. Ou plutôt, quelqu'un a essayé de faire croire qu'ils étaient différents...

"La prochaine fois, je marque les souterrains en entiers en marquant d'ue grosse tête de mort les zones interdites..."

Elien changea de direction et se laissa quider par les illusions... Il sentit que le Prince retournait dans ses appartements. I l atteignit finalement la porte.

"C'est moi ! J'entre..."

La pièce était évidemment "vide"... pour un novice. Malheureusement, c'était le cas de Pretty.
Contournant Sufodia-qui-n'est-pas-là, Elien s'approcha de l'une des tables et pris un poignard...


"Je t'emprunte ça un instant." dit-il sans se retourner...

Il alla ensuite à la porte, et sous l'écriture du prince, il grava "ne pas entrer, peste vampirique à l'intérieur" soulignée d'un crâne reposant sur deux tibias.

"Voilà, ça devrait être plus clair comme ça. A plus tard ! Ah, au fait, ton illusion dans le couloir est toujours en place, enlève là, je ne voudrais pas que ma prochaine livraison soit elle aussi détounée. Et tu ne voudrais pas que je m'en charge moi même, tu sais ce que ça pourrait donner si un vampire au repos devait faire un usage aussi trivial de la sorcellerie... "

Et le petit vampire reposa la dague et sortit.

"Inutile de chercher Pretty, maintenant, elle est trop compromise..."

Et Elien s'en retourna à son cercueil.
Avant de s'endormir, il s'adressa à son voisin :


"Heureusement que notre sommeil nous donne une vision partielle de ce qui ce passe au manoir, la suite risque d'être mouvementée. Amusante..."

Et la nuit se fit à nouveau dans la crypte du grand guerrier et du petit sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:03

Toujours un plaisir de venir lire vos jolis récits...Bravo à vous tous pour ce moment...

Amicalement,

Louve.C
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:25

Partie 8 – Episode 3


Sufodia était folle de rage, quelqu’un avait osé prendre sa dague pour graver la phrase
« Ne pas entrer, peste vampirique à l'intérieur » sur la porte de son domaine, juste en dessous du psaume écrit par le Prince.

« Quel est le misérable insecte qui ose m’insulter de la sorte !!! »

Sufodia pris la dague, un vent glacial tournoya autour d’elle, ses cheveux devinrent électriques et d’une voix profonde, elle prononça une incantation de vengeance tout en regardant la dague…

La réaction du coupable ne se fit pas attendre très longtemps, Elien sorti de son cercueil en se tordant de douleur et fut projeté contre le mur de la crypte… Sufodia apparu devant lui.

« Alors mon cher Elien, tu ne devrais pas dormir paisiblement comme Wufnir ? On ne me provoque pas impunément et tu vas le regretter »

Elien avait le visage déformé par la douleur sous l’envoutement de Sufodia.

« CELA SUFFIT !! »

La voix du Prince résonna dans la crypte

« Laisse Elien tranquille et retourne dans ton domaine Sufodia… quant à toi Elien, nous discuterons de tout cela un peu plus tard, j’ai quelques règles à te rappeler... tu dois savoir aussi que je vois et entends tout dans ce château, je suis le château... »

Sufodia disparut dans une brume rouge et Elien tomba à terre…

« Je retourne à mon sommeil Prince, encore désolé mais je dois avouer que je n’aime pas trop cette sorcière… »

La voix du prince résonna à nouveau

« Je sais Elien, cependant tu ne dois pas craindre Sufodia, au contraire, mais comme tu as pu le sentir, des forces difficilement contrôlables se sont réveillées et sont en action, retourne à ton sommeil éternel»

Elien s’allongea dans son cercueil et avant de sombrer dans un profond sommeil, il comprit que le Prince venait de sceller la crypte par la pensée...

« Et bien Wuf, je crois qu’on est pas prêt d’avoir de la visite… »


Le Prince Orlov respira profondément et regarda la jeune fille au sol qui respirait difficilement… avec toutes ces histoires, il n’en avait même pas terminé avec elle. Mais l’heure n’était plus au jeu, d’un mouvement brusque il planta ses canines dans son cou et vida d’une seule aspiration ce qu’il restait de sang.

Il s’assit ensuite dans le grand sofa en cuir de son bureau et tenta de réfléchir à tous ces derniers événements.

Une voix se fit entendre dans son esprit

« Serait ce le début d’une nouvelle période sombre pour le clan ? »

Le Prince ferma les yeux et sans bouger les lèvres, répondit

« Je ne sais pas Azhrarn, je ne sais pas… tout va dépendre de Pretty maintenant »



-----------------------------------------------------------------------------------
La suite « Pretty en route pour le domaine des ODT » pour ce week-end


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue484037/450000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:43

Bravo Mag. Pauvre Pretty embarquée dans des aventures difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:50

Et ce, par ma faute Twisted Evil

Bravo Magendra je suis fan =)

vivement ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

humm.....tout depend de moi :s jaime pas trop ca moi loll

nice la suite mag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:12

Partie 8 - Episode 4


De son regard perçant, elle vit au loin une silhouette s’approcher de son domaine… aucun humain n’était assez fou pour s’aventurer jusqu’ici, quant aux vampires, seuls quelques très rares guerriers osaient venir la défier.

Elle regarda la lune, ses yeux devinrent couleur argent.

« Tu me gâte ce soir, on vient à moi… c’est si rare ! »

La louve s’élança…

-----*-----


Depuis son départ du château Pretty semblait emplie d’une nouvelle force et tel un ancien, elle venait de parcourir une longue distance en quelques minutes… elle approchait désormais d’une forêt dense et ralentit le pas.

Un craquement se fit entendre au loin, quelque chose approchait à vive allure…

-----*-----


La louve sentit l’odeur de la mort

« C’est un vampire !»

Elle accéléra...

-----*-----


Un souffle lui souleva légèrement les cheveux, une ombre furtive cacha la lune… Pretty fut projetée contre un arbre... et s’écroula au sol, les os pulvérisés par le choc.

« Tu étais bien fragile pour venir me défier, jeune vampire L.S.D…»

La louve s’approcha du corps meurtri... mais son instinct la fit stopper et reculer aussitôt. Un vent glacial commençait à tourbillonner autour du corps et la lune fut cachée par des nuages bas et obscurs.

Pretty se releva, ses yeux étaient rouges comme la braise et ses os semblaient se reconstituer à grande vitesse. Son corps s’éleva et un langage d’un autre âge sorti de sa bouche…

La louve était tétanisée, une force inégalable imprégnait ce vampire… elle recula à nouveau pour entrer dans l’ombre des arbres, cette fois, la lune ne lui était d’aucun secours.

« Je n’ai pas vu une telle force maléfique depuis … (silence) … le Prince Orlov ne peut avoir autorisé une telle chose… »

Pretty s’éleva au dessus des arbres, elle semblait ne pas tenir compte de son attaquant et quelque chose de plus important l’animait… le ciel gronda, les nuages devinrent lumineux… un coup de tonnerre et son corps disparu en un éclair.

La louve sortit de l’ombre et observa les nuages s’éloigner...

« Les Suceurs Démoniaques ont donc une nouvelle sorcière… l’esprit du Sabbat est de retour… »

Elle se retourna lentement et s’enfonça dans la forêt…

"Arriverez vous à la contrôler cette fois-ci, cher Prince Orlov"


-----*-----


Le domaine des ODT était vaste et Karavax n’avait pas encore eu le temps de tout explorer, la lune semblait propice pour s’aventurer sur ces terres inconnues… Mais son attention fut attirée par des grondements au loin, un nuage rougeâtre était entrain de se dissiper au dessus d’une des forêts du domaine.

Il décida de se rendre sur place.


-----*-----


Sufodia tremblait… elle venait d’utiliser toutes ses forces pour sauver Pretty et la déposer directement à l’entrée du domaine de l’Ordre des Templiers.

La Sorcière des Ombres rassembla ce qu’il lui restait de forces pour entrer en contact avec l’esprit de Pretty.

« Le grand Prêtre des lieux utilise de puissants sortilèges pour protéger son domaine… tu es désormais seule… utilise la bague uniquement si tu n’as pas d’autre choix »

Sufodia perdît connaissance…


-----*-----


Allongée sur le sol, Pretty ouvrit les yeux.. Son dernier souvenir était cette ombre au dessus d’elle suivie d’une vive douleur dans tout le corps et puis … le néant.

Elle se redressa pour observer les lieux…


A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:29

ce "à suivre" commence à m'énervée grrrrr ...

En tout cas j'adore =)

J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:07

Bravo pour la suite du récit cher Mag....Et je dois admettre que j'ai hâte de savoir ce qui va se passer dans le prochain récit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:36

cheers SuItE cheers

MaGnIfIqUe
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue484037/450000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:26

Très bon. Voilà maintenant Pretty livrée à elle-même dans un endroit des plus dangereux. Pourra-t-elle compter sur Karavax ?

Ah la magie et la frustration des "cliffhangers".
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:11

grrr mag...loll moi non plus jaime pas les a suivre...ce qui est plus frustrant cest que ces de moi que sa parle et je sais pas ce qui va ce passer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

Et bien et bien, je vois que les LSD se mettent a rp dans tous les sens ! Ca va m'en faire de la lecture !

Sinon je sais que je tarde un peu mais je galère pour écrire la suite, et puis faut que je fasse une synthèse de toute cette histoire !

Enfin... je planche actuellement sur le gros patée que je suis en train d'écrire, j'espère le finir ce soir donc... a suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:14

c'est avec plaisir que nous te retrouvons ici, Karavax
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:29

mon ti louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahh tu es toujours en vie Smile

et jai recu ta suite je la lit et te dit ce que je pence et si tu veux je le poste apres Smile
bisou ti lou :p
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:33

Suite Par Karavax



Quelques semaines s'écoulèrent depuis la nuit de sa rencontre avec cette
mystérieuse vampire. Sans trop savoir pourquoi, elle l'obsédait... Il ne
s'écoulait pas une seule journée sans qu'il n'ait une pensée sur son étrange
comportement de cette nuit là... Ne pouvant résister plus a ce tourment, il
décida de chercher ses réponses à la source, au château des Suceurs
Démoniaques, là où il était sûr de la trouver, elle...
Il devait s'aventurer au coeur du territoire des LSD, quelques en soient les
risques et malgrès les ordres du chef fab_mx.
C'est ainsi que toutes les nuits, il se frayait un chemin a travers les
vampires qui patrouillaient aux environs du château, se cachant dans
l'ombre, bondissant dans chaques recoins. Il ne devait surtout pas être
repéré dans un tel endroit, la moindre erreur lui serait trés probablement
fatale. Elle le fut d'ailleur quelque fois... Mais il parvenait tout de même
a atteindre les portes du château. Il observait, tapis dans l'ombre, les
aller-et-venues des vampires jusqu'a la voir elle. Mais elle ne sortait
jamais sans une bonne escorte. PrettyVampyr était accompagnée a chacune de
ses sorties par une autre vampire, son visage lui était familier puis il se
remémora le combat épique qu'il avait du mener cette nuit là. C'était une
des deux vampires qui l'avait affronté et vaincu. Atteindre sa cible
devenais de plus en plus compliqué mais il ne renoncait pas. Il observa
ainsi PrettyVampyr chaque nuit, se tenant a distance mais il ne trouva
jamais d'opportunité pour entrer en "contact" avec elle.

C'est en rentrant un soir, après une rude journée de chasses et
d'affrontements, qu'il apprit la nouvelle.

- Karavax te voilà !prononca fab_mx. Viens, nous t'attendions...

- Vous m'attendiez...?
répliqua-t-il

Le chef ne répondit pas et se contenta d'un coup de tête en direction de la
grande salle éclairée derrière lui. Karavax pénétra dans la pièce et apperçu
le clan au grand complet, tous étaient là.
Fab_mx entra a son tour dans la salle et demanda le silence.

- Bien
Si je vous ai fait convoquer ici ce soir c'est pour que nous prenions une
décision. Depuis quelques temps maintenant, nous subissons les attaques d'un
clan vampire que nous n'avions encore jamais vu. Ils sont organisés et
également trés puissant. Beaucoup d'entres vous peuvent le confirmer...


De nombreux grognement se firent entendre, Karavax lui-même avait essuyé
quelques défaites face a ces vampires et pouvait témoigner de leur
potentiel. Fab_mx poursuivit.

- Il est évident que nous allons être harcelés constemment si nous ne
ripostons pas. Seulement nous n'en avons malheureusement pas les moyens.
Nous sommes trop peu nombreux, beaucoup de nos frères sont tombés ces
dernières années.
C'est pourquoi nous devons quittés la région, beaucoup d'entre vous sont
désormais de solides lycans aguérris et j'estime qu'il est désormais temps
pour notre clan de rejoindre les membres fondateurs des ESW dans le
prestigieux Ordre Des Templiers.


Des murmures se firent entendre dans l'assemblée. L'Ordre Des Templiers,
plus communément appelé ODT était l'élite de la nation lycanthe. Ce clan
regroupait les loup-garous les plus puissants que cette terre ait connue.
Un lycan se leva. Le puissant Elrohir prit la parole.

- Fab, malgrès tout le respect que nous te devons, es-tu sérieux dans tes
paroles? Le clan ODT, nous en avons tous entendu parler et nous savons aussi
qu'ils demeurent quelques part de l'autre coté des terres des vampires. Un
tel voyage serait extremement périlleux, surtout que nous n'avons pas la
certitude qu'ils nous accepterons si toutefois nous arrivons jusqu'a eux...

- En effet Elrohir, tes paroles sont justes. La demeure des ODT se situe au
delà du territoire des vampires mais nous n'avons guère le choix. Concernant
notre admission, je me suis entretenu avec Mystique26 et le grand prêtre
Saint Locki par pigeon voyageur. Ils accepteront tous ceux qui arriveront...
vivants à leur repaire. Le périple que nous entamerons dès ce soir sera
l'épreuve qu'il faudra surmonter pour qu'ils nous acceptent. J'ai confiance
en vous, vous avez démontrés votre bravoure et votre courage a de nombreuses
reprises et je sais que tous ensemble, nous parviendront a rejoindre les
membres de l'Ordre...


Karavax le coupa en plein discours.

- Ce soir...? N'est ce pas un peu... prématuré? Nous vivons ici depuis
quelques centaines d'années, nous ne pouvons partir dans la minute, il faut
rassembler nos effets et organiser notre itinéraire si...


fab_mx haussa la voix

- Si tu m'avais laissé finir Karavax, tu saurais qu'il n'y a qu'un seul
itinéraire qui mène vers la demeure des ODT. Et celui-ci nous fera traverser
les terres des Suceurs Démoniaques, clan que je t'avais pourtant défendu
d'approcher... mais nous en reparlerons plus tard. Concernant tes effets
personnels, qu'as-tu de si important a emmener a pars ce que tu portes déja
sur toi?


Karavax se tue, baissa la tête et se rassis. Fab_mx était visiblement au
courant de ses escapades nocturnes et il vallait mieux qu'il se fasse
oublier pour le moment.

- Bien... je pense que l'essentiel est dit prononca fab_mx.
Membres du clan Elite of Shinobi Wolves, aiguisez vos armes, et lustrés vos
armures. Nous partons dans une heure.





Quelques heures plus tard, non loin du château des LSD




Le clan avait maintenant quitté sa demeure, jamais plus ils ne reviendraient
en arrière, les derniers ESW avaient tout quittés pour chercher le salut
auprès des ODT. Ils avancaient, silencieusement, car ils étaient entrés sur
les terres des LSD.
Karavax était songeur, perdu dans ses pensées et tourmenté par cette
prettyvampyr, il ne put s'empêcher de marqué un arrêt lorsqu'il apperçu le
sombre château des suceurs démoniaques. Fab_mx l'observa puis vint lui
parler.

- Karavax, j'aimerais maintenant que tu m'expliques ce qui t'attire tant
chez ces morceaux de viandes froids... J'ai longuement observé ton petit
manège ces derniers temps et ne va pas croire que je ne suis pas au courant
de tes nombreuses excursions chez les LSD. Maintenant je veux tout savoir,
je ne tiens pas a ce qu'il y ait des problèmes dès notre arrivé chez les
ODT. Je t'écoute...


Karavax n'avait donc pas été oublier et le chef du clan semblait s'interessé
particulièrement a ses agissements.


- Et bien...Karavax était confu. Ce qui m'attire tant par içi...
c'est... un sentiment de vengeance fab, deux de leurs vampires m'ont
humiliés au combats... Marine et MaGendra pour être plus précis. Deux
puissants vampires qui m'ont laissés un goût amère de revanche...
dit-il
tout bas.

La vérité c'est que Karavax se fichait pas mal de cette défaite, mais il ne
trouva que ce mensonge pour dissimuler la vérité. Non, il ne pouvait avouer
a qui que ce soit qu'il était attiré non pas par les LSD en eux mêmes que
par l'une de leurs membres

fab_mx sourit et repris

- Et bien... tant de mystère pour une si petite chose... Si ce n'est que
la revanche que tu cherches, je vais t'en donner l'occasion...


fab_mx fit stopper l'expédition et appela a ses cotés Elrohir.

- Elrohir, mène le clan jusqu'a la demeure des ODT, je te laisse cette
carte pour te guider, j'ai mémorisé l'itinéraire. Veille sur le clan et ne
perdez pas de temps, nous vous rejoignons.
Que huit volontaires sortent des rangs, Karavax et moi même allons faire un
petit détour par le châteaux des LSD et nous avons besoin d'une
couverture.


A peine les ordres étaient-ils prononcés que huit lycans sortirent des rangs
et se placèrent au côté de leur chef.

- Bien, les ordres sont donnés, le reste du clan est sous les ordres
d'Elrohir. Vous autres suivez-moi.



Le clan se scinda en deux, la majeur partie disparu dans la pénombre. Seuls,
restaient une dixaine de lycans, qui prirent aussitôt la direction du
château des LSD.
Cachès dans l'ombre, les lycans, silencieux, attendaient la venue des deux
vampires. Ils allaient passés un sale quart d'heure, les loups-garous
étaient sur le qui-vive, prêt a en découdre. Karavax, était angoissé... Si
PrettyVampyr devait sortir avec son escorte, il n'aurait d'autre choix que
de les attaqués et cette fois-ci, de la tuer, hors, il ne voulait pas la
tuer, du moins pas avant de comprendre ce qui l'attirait chez cette
mystérieuse vampire.
A son plus grand bonheur, c'est MaGendra qui sorti, accompagné d'une
inconnue. Ils portaient comme a leurs habitudes les signes de leur clan et a
leur vue, Karavax murmura au chef fab_mx:

- En voila deux, et l'un d'eux doit payer... dit-il tout en pointant
MaGendra de la patte.

- Bien, dis fab_mx, enfin un peu d'action... mais pas içi, ne soyons pas
suicidaires... Je connais leur réserve de chasse préférée, nous leur
tendrons un piège làbas.
Allons-y, nos victimes viennent de se montrer


Les lycans disparurent dans l'ombre et prirent la direction d'une usine
désafectée, où les vampires avaient l'habitudes de venir chassés.
Arrivés sur place, ils trouvèrent deux humains en train de boire le long
d'un canal. Deux ivrognes qui ne méritaient même pas de faire partie du menu
des lycans... on peut être une bête et apprécier les mets raffinés. Les deux
ivrognes suffiraient a appater les deux vampires. Ces charognes ne savent
pas apprécier la chair humaine. Rien ne vaut une bonne bourgeoise bien en
chair mais les vampires n'en ont que faire...
Fab_mx s'approcha silencieusement et les assoma, sans les tuer, car les
vampires ne boivent que du sang frais. les deux humains furent transportés
sous un tas de cartons, leur ronflement suffiraient bien a attirer les deux
suceurs de sang.
Le piège était en place, il ne restait plus qu'a attendre les vampires, en
espérant qu'ils tomberaient dans le piège. Tapis dans l'ombre, les lycans
étaient silencieux, seuls leurs yeux luisants trahissait leur présence.

L'attente ne fut pas longue, d'un coup de coude, fab_mx montra a Karavax les
deux silhouettes qui venaient de se poser sur le toit de l'usine.

- Tout viens a point a qui sait attendre cher Karavax... L'heure de la
vengeance va bientôt sonner...
dit-il en souriant.


Les vampires mordirent a l'hameçon et fondirent sur les deux êtres qui
roupillaient en contrebas.
La vampire se redressa soudainement, la bouche pleine de sang et scruta les
alentours. Elle se doutait de quelque chose. Il fallait agir vite, profiter
de l'effet de surprise.
fab_mx fit un simple geste et deux lycans se jetèrent sur la vampire. D'une
aisance déconcertante, elle esquiva l'assaut tout en dégainant son arme. Il
venait de perdre 'l'initiative... Fab_mx et Karavax bondirent vers MaGendra
tandis que que les deux vampires combattaient les deux premiers lycans.
Les deux vampires étaient puissant et aguerris aux combats, mais a quatre
contre deux, ils ne pouvaient parer tous les coups que leurs portaient les
loup-garous et ils furent tout de même blessés.
Les deux vampires parvienrent tout de même a térassé deux assaillants puis
se tournèrent vers Fab_mx et Karavax.

- Alors lycans, vous voulez subir le même sort que vos frères… vous ne
devez pas savoir à quel clan nous appartenons...

- Nous le savons très bien suceur démoniaque,
rétorqua fab_x. Mon
frère Karavax t’as reconnu et il a une revanche à prendre sur toi !


MaGendra fronca les sourcils, ca y est, il se souvenait.

- Tu es le lycan que j’ai attaqué avec Marine ! Le soir ou Pretty a été
retrouvé en ville inconsciente et sans sa bourse... bourse que nous avons
trouvé sur toi le soir même d’ailleurs !


La vampire s'approcha lentement, afin de voir le visage de celui qui était
la cause de tout le remue-ménage qui règnait au château.

- Tu t’appelles donc Karavax... tu vas peut-être nous en dire un peu plus
sur cette histoire étrange... que c’est'il vraiment passé ce soir là ?


Karavax ne répondit pas et ce contenta d'un grognement bestiale, tout en
essuyant ses deux poignards couverts de sang. Cette fois-ci, il avait touché
ces ennemis et ils pouvaient voir la plaie béante que portait la vampire sur
le bas-ventre.

- Vous croyez peut être que nous n’étions que quatre pour affronter deux
puissants vampires... détrompez-vous, pour une fois vous n’avez pas vu le
piège se refermer sur vous... le premier combat vous a épuisé et ma meute
est de sortie ce soir...
dit calmement fab_mx.

Les quatre lycans qui étaient alors restés dans l'ombre s'approchèrent et
encerclerent les deux vampires. Karavax esquissa un léger sourir en voyant
celui de MaGendra disparaître tandis qu'il se retournait et observait le
piège se refermé sur eux.

- Je suis Fab_Mx, grand chef du clan Elite of Shinobi Wolves et pour une
fois nous avons deux beaux LSD à dévorer ce soir... tu seras vengé Karavax,
avec un festin en prime !


Karavax sourit, ses crocs luisaient a la lueur de la lune, il allait pouvoir
se venger et s'offrir leur tête. Les lycans refermaient le piège, se
rapprochant de leurs victimes, grognant tel des fauves prêts a achever leurs
proies.
Les deux vampires, blessés, se collèrent dos-à-dos, tout en soulevant la
lame de leurs épées, prêts a combattre, une dernière fois et... mourir.

Les lycans allaient bondir sur leur proie lorsque qu'une voix tonna

- Alors Magendra, tu organises une petite fête sans nous inviter ?

De l'ombre, sortaient deux silhouettes imposantes. Deux vampires de plus, et
pas les moindres... Ils étaient si impressionnant qu'ils firent reculer les
deux lycans qui se trouvaient derrière MaGendra.

- Deneros... décidément tu arrive toujours au bon moment ! prononca
MaGendra

- Et pas seul mon cher Magendra, Sandro m’accompagne

Karavax grogna tout en reculant. Sa vengeance, il ne l'aurait pas ce soir...
L'issue du combat venait de changer avec l'arrivé de ces deux mastodontes.

- Et bien... je crois que le menu va changer ce soir... dit MaGendra
tout en se retournant vers Karavax ...à moins que Karavax nous explique
ce qui c’est passé avec PrettyVampyr la dernière fois... et dans ce cas nous
vous laisserons partir



Fab_mx, qui n'était pas dupe concernant le marché que lui proposait le
vampire, ordonna l'attaque. Les quatres lycans se ruèrent au combat, Karavax
allait en faire de même lorsque Fab_mx l'aggrippa et lui chuchotta:

- Ce combat là est perdu d'avance Karavax, tu prendras ta revanche une
autrefois. Profitons de la confusion du combat pour rejoindre le reste du
clan. Nos frères mourront pour nous, je leur en avait donné l'ordre si
l'occasion devait se produire. Et c'est le cas. Je ne peut pas me permettre
de perdre un combattant aussi valeureux que toi. Suis moi et ne cherche pas
a retourner au combat.


Karavax et Fab_mx disparurent dans la nuit, laissant le fracas des combats
derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:34

Suite....

dsl le texte etait trop long...



Ils courraient a vive allure. Deux lycans, mêmes puissants, en plein coeur
du territoire vampire n'avaient aucune chance d'en réchapper si ils venaient
a se faire rattraper. Sans un mot, ils filaient silencieusement a travers
les ruelles jusqu'a tombé nez a nez avec l'imposant Elrohir. Il était
accompagné de trois loup-garous.

- Elrohir ! Que fais-tu ici? Ne t'avais-je pas donner des ordres? Où est
le reste du clan?
dit fab_mx d'un ton sec.

- Pardonne moi fab, mais j'ai apperçu deux vampires se rués vers votre
direction, ils marchaient d'un pas pressé et j'ai cru... qu'ils vous avaient
trouvés. Je venais en renfort chef...
s'expliqua Elrohir.

- ... et ton aide nous aurait été utiles en effet. Les deux vampires que
tu as apperçu ont décimés le reste des frères qui nous accompagnaient.
Il ne faut pas trainer ici, ils sont trés probablement a nos trousses. Nous
devons nous hâter de rejoindre la demeure des ODT, Karavax aura sa vengenace
plus tard.


Karavax avait un goût amère de déception. Il n'avait pu assouvir sa soif de
sang et ses escapades chez les LSD se trouvaient a présent compromises. Ses
ennemis le connaissaient et redoubleraient probablement de vigilance depuis
l'évènement de cette nuit.
Fab_mx repris:

- Karavax, il faudra que tu me parles de cette PrettyVampyr... Les
vampires en ont trop dit et je sens que tu me caches quelque chose. Ce n'est
pas le moment mais sache que je ne te lacherais pas avec ca. Les ODT ne
pardonnent pas les trahisons et moi non plus !

- Cela n'a rien d'une trahison fab, c'est juste que...

- Plus tard j'ai dit. Mettons nous en route, nous avons encore du chemin





Après un long voyage de plusieurs jours, le clan arriva finalement au pieds
d'une montagne. On pouvait appercevoir a son sommet un bastion, leur salut.
Ils étaient enfin arrivés. Ils gravirent la montagne jusqu'a a arrivés aux
lourdes portes de la forteresse qui arboraient le blason de l'Ordre Des
Templiers. Les portes étaient fermées et il n'y avait pas âme-qui-vive. Le
clan ESW était arrassé, ils avaient fait le voyage d'une traite pour
finalement se retrouvés devant des portes closes.
Un rugissement se fit entendre et surgis de derrière les portes un
magnifique dragon qui se posa sur les créneaux des remparts. Les lycans
sortirent leurs armes, prêts a se défendre en cas d'attaque. Mais le dragon
n'attaqua pas, il observait l'assemblée qui se trouvait devant les portes.
Apparus enfin une silhouette sur les remparts, vétu d'une bure rouge et
blanche, le loups-garou qui se tenait a présent près du dragon s'adressa aux
lycans qui se tenaient a l'entrée.

- Voici Yggdrasil le Doré, gardien de ces murs. Je suis pour ma part le
grand prêtre Saint Locki, son maître. Annoncés vos intentions si vous ne
souhaitez pas être mis en pièces !


fab_mx s'avanca et prononca a haute voix:

- Je suis fab_mx, chef du clan des ESW. Nous avons traversé les
territoires vampires afin de grossir vos rangs. Tout mon clan est présent et
nous jurons allégeance a l'Ordre Des Templiers.


Fab_mx mis son poing sur la poitrine et s'inclina respectueusement. Tous les
loup-garous du clan en firent autant.

- Le clan ESW... Oui oui, nous étions au courant de votre venue mais a
vrai dire... nous ne pensions pas que vous arriveriez jusqu'a nous. Enfin,
ce qui est dit est dit, vous avez mérité le droit de nous rejoindre.
Ouvrez-les portes !


Les lourdes portes s'ouvrirent et le clan ESW pénétra dans la cour du
château. Une lycanthe avance vers eux, accompagné par deux gardes. Tous
portaient la tenue des templiers rouge et blanche.

- Fab_mx, honorable chef des ESW, je me présente, mystique26, chef des
ODT. Je vous souhaite la bienvenu a toi et a ton clan.
Elle marqua une
pause et observa les lycans qui se tenaient devant elle.
Dans les missives que nous nous sommes envoyés, tu annoncais une
trentaine de membres et j'ai l'impression que nous sommes bien loin du
compte.


Fab_mx rétorqua
- Oui en effet, nous étions une trentaine mais nous avons... perdus
quelques frères en cours de chemin. Les terres des LSD ne sont pas
facilement franchissables...


- Les Suceurs Démoniaques... oui ils sont nos principaux adversaires. Ils
sont coriaces en effet... Surtout que depuis quelques temps, il règne dans
leur château une certaine effervescence... Leurs patrouilles ont doublés et
ils sont extremement prudents. Sans doute qu'ils doivent redouter quelque
chose mais nous ne savons pas quoi... Il semblerait qu'un lycan en soit la
cause mais je n'en sais guère plus...


Fab_mx jetta un regard à Karavax. Regard que le grand prêtre Locki remarqua
du haut de ses murailles. Il fronca les sourcils et se dirigea vers la plus
haute tour du château dans laquelle il disparu.




Le clan ESW fût dissoud. Une longue cérémonie suivit d'un festin se déroula
cette nuit là et avec la bénédiction du grand prêtre Locki, tous les membres
des ESW furent admis en tant que templiers.

Karavax avait oubié, pour un moment, ces tracas et ses tourments et il
profitait pleinement de la human-party qui avait été organisée pour leur
arrivée.
Le château était vaste et somptueux, et la présence d'Yggdrasil était
rassurante. Cependant quelques chose l'intriguait, un endroit du château
était sévèrement gardé. La plus haute tour, le domaine du prêtre Locki
devait probablement contenir mains trésors pour bénéficier d'une si grosse
garde et nul autre que Locki lui même n'avait le droit d'entrée. La salle
des coffres était pourtant moins bien gardé et ils y avaient même accès...
Qu'y avait il de si important dans cette tour...?




et j'ajouterai les couleur plus tard dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:54

bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:57

Suite par [O.D.T]Mystique


L’arrivée des ESW au sein du château ODT mettait de l’animation dans cet antre si austère au goût de Mystique. Etre à longueur de journée avec des raideurs sanguinaires c’est distrayant mais un peu de fête ça change un peu… une soirée sans combats permettrait à chacun de se reposer un peu et de se détendre.

Les membres de l’ESW semblaient exténuer de leur voyage mais ravis d’être ici.
Mystique ne put s’empêcher de remarquer un des leur en particulier… un loup au regard absent, comme si il était ailleurs… elle sut plus tard dans la soirée qu’il se nommait Karavax. Elle décida qu’un soir elle irait lui parler en tête a tête.

Toujours dans ces pensées, elle partit rejoindre la table et s’assit aux cotés de son époux Locki. Le repas fut fructueux, servit par de jeunes et belles servantes que tous les loups regardaient en se léchant les babines … Mystique pensa en souriant que celles ci ne rentreraient pas chez elles ce soir … et serviront de dessert.

Au petit matin, alors que tous les loups étaient endormis, affalés sur la table, Mystique rejoignit la tour qui abritait la tanière du couple. Se couchant prés de Locki et enfouissant son nez dans le pelage de son mari, elle s’endormit en pensant à une drôle d’histoire entendu plus tôt dans la soirée contant une étrange rencontre entre ce mystérieux Karavax et une vampire… il fallait qu’elle en parle demain a sa moitié.

Alors que le soleil pointé son nez, l’antre des ODT s’enfonçait dans le silence du sommeil …
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:15

Part 8 - Episode 5

Château des LSD, minuit…

« L’esprit du Sabbat doit reprendre sa place et le grimoire est ta seule chance … Tu dois contacter les ombres noires… Elles seules pourront t’aider… »

Sufodia ouvrit les yeux,

« Les ombres noires !!! (rire nerveux) Qui peut bien m’avoir envoyé ces pensées ! »

Le sauvetage de Pretty lui avait couté et elle devait avant toute chose reprendre des forces… elle leva la tête avec un sourire malicieux…

« Le sang m’appel, j’ai besoin de plus de force… »

Un brouillard rougeâtre commença à tourner autour d’elle, un soupir… elle disparut.

-*-

L’ambiance était festive dans la grande salle, Deneros venait de remporter un nouveau défi contre les anciens et offrait des calices de sang à toute l’assemblée.
Magendra était assis comme à son habitude sur le divan, en compagnie d’un jeune couple d’humains qu’il avait saoulé avec de l’hydromel.
Marine et Angel, telles des chauves souris, riaient en sélectionnant la prochaine victime de leurs blagues.

Un vent glacial traversa la salle, un rire démoniaque se fit entendre… une flamme gigantesque… Sufodia apparait !

Deneros éclata de rire et reprit son récit de combat…
Angel pétrifiée de peur reprit son souffle (elle n’avait pas encore l’habitude des apparitions de Sufodia)
Magendra inclina légèrement la tête en signe de salut et proposa à Sufodia de se joindre à son festin….

« Le sang de ce jeune homme est bouillonnant de vitalité, viens donc t’en repaître… »

Tout en s’approchant, Sufodia attira le jeune homme dans ses bras et l’enveloppa dans une brume verdâtre… ses canines se plantèrent dans la chair et le fluide vital commença à couler…

« Les ombres noires t’attendent… vas les retrouver…»

Sufodia poussa un cri et de rage broya les os de sa victime…

« Qui ose entrer dans mon esprit ! »

La salle devint silencieuse... la surprise se lisait sur tous les visages, qu’arrivait il à Sufodia !
Une voix résonna, c’était Marine « regardez !!! »
Une brume bleutée commençait à recouvrir le sol…

-*-

Dans ses appartements, le Prince Orlov discutait stratégies avec Devil, Azhrarn et la Chose lorsqu’il demanda le silence…
Il se leva en direction des fenêtres et observa...
Une brume légèrement bleuté commençait à recouvrir la forêt du domaine

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Brume2web

Il eut un frisson…

« Rejoignons nos frères et sœurs … il se passe quelque chose »

-*-

La forêt du domaine LSD était vaste et cette clairière semblait être oubliée depuis des siècles.

En son centre se trouvait une pyramide d’environs 5 mètres de haut et les ronces avaient totalement recouvert l’édifice…

A l’intérieur, quelque chose s’animait… une brume épaisse et bleue sortait du sol…

Nota :

Les Suceurs Démoniaques ne connaissent pas tous les mythes de leur clan et encore moins certaines histoires sombres que le Prince se gardent de raconter.


-*-

Un bruit sourd se fit entendre… Deneros lâcha son calice pour prendre son arme, Magendra se leva prêt à bondir… tous sentirent la menace.

Sufodia sembla tout à coup prise de vertiges et s’écroula au sol, la brume la recouvrit aussitôt.

Marine et Angel s’évanouirent… Deneros vacilla « Quel est donc ce sortilège ! » Et tomba à son tour… en quelques secondes tous les vampires furent au sol.

Le Prince arriva en haut des escaliers et pu voir la scène… il prononça quelques paroles à voix basse et la brume commença à se dissiper.

Pour la seconde fois de sa longue vie, Azhrarn venait de voir le Prince utiliser ses pouvoirs de magie noire.

Tous les vampires semblaient endormis… et le sortilège employé n’avait pas l’air d’être si hostile que ça… le Prince inquiet descendit les escaliers.

« Sufodia n’est plus là… »

-*-

« Invoque les Ombres noires… maintenant »

Sufodia s’éveilla en sursaut... encore cette voix…

En quelques secondes elle repéra les lieux, tout autour, des arbres recouverts par la brume... cette clairière n’était pas naturelle, sans doute construite à une époque ancienne.

Son attention fut attirée par un édifice au centre, une pyramide… elle s’en approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PrettyVampyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: